Patrice Evra:
Un peu de bonne humeur dans ce monde de brutes. Le latéral gauche de l’Olympique de Marseille sera sans doute notre client préféré de la revue Web sport. Toujours sourire aux lèvres, il donne le sourire à ses followers de bon matin. Pour «Tonton Pat», la vie vaut la peine d’être vécue, en la croquant à pleines dents.
Pas certain qu’il voit les choses de la même façon après ce petit pont ravageur d’un freestyler venu faire son show aux entraînements de la Juve la saison dernière. Mais Pat, quoi qu’il arrive … « you love this game ».
Thiago Silva:
Thiago Silva est notre tête de turc du jour. ‘O Monstro’ ne l’est plus depuis qu’il a refusé de tirer un penalty pour le Brésil, en 8e de finale de la coupe du monde. S’il a marqué de la tête face à Nice, il a dit la bourde de l’année au PSG. Dans une déclaration à L’Equipe, TS dit que terminer 3e serait une catastrophe … car il aurait moins de vacances.
Bravo capitaine. On se donne rendez-vous sur le yacht à Copacabana, et tant pis pour la Ligue des champions, le PSG a déjà la coupe de la ligue.
Mario Balotelli:
Loin de tout stress, quelques heures avant de crucifier le PSG et le mettre à moitié KO pour la course au titre, l’attaquant italien a pris la peine de taquiner la star américaine préférée des Marocaines, Kim Kardashian, à cause d’une photo qui a fuité sur le net et qui a dévoilé les «défauts» de la femme à Kanye West. Balo se demande «comment le génie du Rap US puisse vivre avec ça». Quelques heures après, il a brisé le rêve du PSG.
Blaise Matuidi:
Blaise Matuidi, le milieu du PSG lui, n’est pas fan du sens de l’humour de Balotelli. Alors qu’il enflammait le public niçois avec quelques passements de jambes … Matuidi a tenu à remettre un peu d’ordre. Jalousie ? Peut-être tout simplement fan des rondeurs de Kardashian, comme tous les hommes de la planète, et tant pis si elles ont des vergetures.
Anthony Joshua
Le KO de Balotelli passera inaperçu à côté de l’uppercut de Joshua sur Klitschko samedi soir, ça se passe de tout commentaire. On se croirait dans une bande dessinée.
La pose à la «Ali» pour couronner le tout. On a compris Joshua … Tu vas tout rafler.
Du jet-ski en baleine à Agadir:
On ne comprend pas sincèrement … faute de se payer un Jet-ski, les pêcheurs de la région inventent un tout nouveau moyen de transport encore inconnu dans le monde du sport. Du jet-ski en baleine à Agadir … quel génie !
M'hamed Fakhir:
Facile d’être un joueur sous les commandes de M’hamed Fakhir. Il suffit d’avoir une oreillette et faire ce que le coach demande. L’entraîneur du Raja a bercé les téléspectateurs tout au long de la rencontre Raja-MAT (4-0). Un conseil pour la prochaine fois…Une manette, ce serait plus pratique.