Filinfo

Autres

Revue Websport: Penaltygate, le jour d'après, Kurzawa victime de chantage

© Copyright : DR
L'affaire Cavani-Neymar, la longue absence de Neuer, le chantage de Kurzawa, les nominés pour le Golden Boy, le cauchemar de Rooney, la prolongation de Zidane...Voici le menu de votre Revue Websport du mardi 19 septembre 2017.
A
A

On parle de Penaltygate. Cavani et Neymar en sont (presque) venus aux mains ce dimanche soir. Lors de la réception de Lyon au Parc des Princes (victoire 2-0 des Parisiens), Kylian Mbappé obtient un penalty après une faute du défenseur lyonnais Ferland Mendy (79e). Neymar veut le tirer, Cavani ne le laisse pas faire. L'Uruguayen tire et rate son coup, les deux joueurs s’embrouillent dans les vestiaires et la toile s’enflamme.

Neymar, lui, ne semble pas s'en soucier. Il a profité de ses deux jours de repos pour filer en Angleterre et profiter d’une belle soirée avec le champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton et le mannequin portugais Sara Sampaio.

Terrible nouvelle pour le Bayern (et de nombreux amoureux du foot), Manuel Neuer, le gardien de but du Bayern s’est blessé, ce lundi à l’entrainement. Le diagnostic est terrible, l'année 2017 est terminé pour lui. Pas de Neuer donc lors de la double confrontation entre le club bavarois et le PSG.

Nouveau chantage impliquant un joueur de l’Equipe de France de football. Layvin Kurzawa, la latéral gauche des Bleus a été contacté par un maitre-chanteur. Celui-ci détient une vidéo du joueur critiquant Didier Deschamps. Il lui a exigé une rançon de 200.000€ contre la vidéo mais Kurzawa n’a pas cédé. La FFF a rapidement dédramatisé l’affaire.

Les nominés pour le «Golden Boy 2017» sont connus. Ils sont 24 et représentent l’avenir du football européen à eux seuls. L’un de ses joueurs décrochera sûrement le Ballon d’or un de ces jours.

Zidane est en phase de prolonger au Real Madrid. L’entraineur de légende et le club Merengue poursuivront donc leur belle histoire d’amour qui marche si bien.

Ousmane Dembélé a été opéré du tendon du biceps fémoral, ce mardi à Helsinki. Finalement, il s’absentera pendant trois mois et demi.

Wayne Rooney a été condamné à 2 ans d’interdiction de conduire et 100 heures de travaux d’intérêts généraux pour conduite en état d’ivresse.

Borja Mayoral, l’attaquant de 20 ans du Real Madrid est un fan invétéré de Karim Benzema. Sa célébration après son but face à la Real Sociedad, dimanche dernier, prouve le respect que le joueur a pour son idole.

Les nominés pour les Oscars sont connus et ça donne des idées à certains amoureux du foot qui n’hésitent pas à rappeler que les joueurs sont parfois de très bons comédiens:

Le foot est réellement magique qu’il peut transformer un zéro en héros et ce n’est pas Gabriel Jesus qui dira le contraire:

Depuis avril dernier, le Milan AC est passé sous présidence chinoise. Mais il n’a pas fallu attendre de rachat du club pour voir des afficionados Rossoneri dans l’empire du milieu:

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous