De prime abord on a été choqué de savoir que l'extrême droite italienne est encore plus intelligente et plus cultivée que l'extrême droite espagnole. Moins de 24h après que nos voisins ibériques ont pris Lukas Podolski pour un passeur d'immigrés clandestins, les Italiens ont cru que Magic Johnson et Samuel L. Jackson étaient des immigrés qui faisaient des courses de luxe...
Apparement, après son match nul face à Everton, lundi soir, Guardiola était pressé de choper son bus pour rentrer retrouver Messi à Barcelone.
La faute à Wayne Rooney, qui a marqué son 200e but en Premier League, et fait rager les mêmes personne qu'il y a 4 ans.
Mission accomplie agent Rooney:
Angleterre toujours, le community manager d'un club a arrêté ses tweets pour entrer en jeu... oui:
En France, l'actualité c'est le PSG de Neymar. D'ailleurs le club parisien songe déjà au "fair play" financier qu'il gagnera dans pas longtemps.
D'ailleurs, le Barça a terriblement besoin de 8.5 millions d'euros... Mesquin! Ce club devient la risée du Web...
Le club qui fait pression sur Coutinho, Dembélé et Seri parle de "Préjudice moral" dans son communiqué:
Qui souffle ce genre d'idée au Barça ?
Même Paulinho n'y croit pas...
La triste nouvelle du jour, c'est que Carlo Ancelotti n'a plus le droit de fumer au Bayern... ça sent la fin (sans jeu de mot).
Benjamin Mendy est le joueur le plus "gamin" de Twitter. Il a suivi son coéquipier portugais, Bernardo Silva, qui passait pas loin d'un chantier.
L'autre joueur populaire sur Twitter, c'est Blaise Matuidi. Il a rejoint la Juventus, et il est prêt à prouver tout son talent:
Attention au contrôle...
Et parce que c'est bientôt l'Aïd, nos voisins algériens vivront le championnat national des combats de montons. Véritable sport culte, il serait, selon nos sources très mal informées, le deuxième sport le plus populaire de la république, sous l'égide de la Fédération algérienne des combats de moutons (FACM).
Pendant ce temps là...
Regardez bien ce billet du match KAC-TAS et repérez 3 fautes d'orthographe:
Mais ce n'est pas le plus grave, le KAC a confondu le TAS (Ittihad Baydaoui) avec l'Ittihad Jeddah, pour en plus l'imprimer sur le billet du match... Si ça ce n'est pas une bonne raison de se retrouver en D2.
Avant de partir, on a tenu à prendre des nouvelles de la victime de Neymar le terroriste, Corentin Jean: