Formulaire de recherche

Revue Websport: Ramos invite Neymar au Real, le cas Benzema fait toujours jaser

Ramos, Neymar et Dani Alvès

© Copyright : DR

Posté le 09/11/2017 à 21h00 par Oumeïma Er-rafay (Mise à jour le 09/11/2017 à 21h58)

Ramos qui invite Neymar au Real, le cas Benzema qui ébranle toujours la France, Aguero qui veut revenir en Argentine, le retour de Dembélé, Keisuke Honda, le meilleur trio offensif d'Europe, le beau message de Casillas à Buffon... Le menu de votre Revue Websport du jeudi 9 novembre 2017.

Elle est bien belle l’histoire d’amour qui lie Sergio Aguero à Manchester City mais elle pourrait prendre fin en 2019. Le joueur n’a pas dissimulé son envie de retrouver l'Independiente, son club formateur argentin. Pas question pour le joueur d’aller au Real ou à Milan. C’est beau le football.

Le départ de Neymar du Barça pour le PSG en a choqué plus d’un, mais ce jeudi, Sergio Ramos a surpris tout le monde en affirmant que les portes du Real sont toujours grandes ouvertes pour le Brésilien. Le défenseur et capitaine du club merengue le convie à le rejoindre dès le mercato hivernal.

Le Barça pourra-t-il enfin compter sur Ousmane Dembélé? Le joueur qui s’est blessé à la cuisse gauche il y a deux mois face à Getafe pourra rejouer en 2018. Il s’est remis aux entraînements ce jeudi.

En manque de réussite au Milan AC, le Japonais Keisuke Honda brille au FC Pachuca au Mexique. Voici le dernier but maradonesque inscrit par le joueur. Il est à noter que c’est ce club que le WAC affrontera en Coupe du monde des clubs, le 9 décembre.

Voici le Telstar 18, le ballon de la Coupe du monde 2018. Le ballon a été conçu et pensé par l’équipementier allemand Adidas. Ce ballon, inspiré de celui de la CDM 1970, contient une puce CCP intégrée. L’on peut donc se servir de son smartphone pour interagir le ballon. Cela «livre des informations spécifiques sur chaque ballon et donne accès à une série de défis», explique la FIFA.

Voici un selfie idéal avant la Coupe du monde. Quatre colosses du football, ayant chacun remporté le plus prestigieux trophée du monde du sport se sont retrouvés et ont pris la pose ensemble. Cristiano et Messi n’ont pas fait mieux:

Ce dimanche, un documentaire intitulé «Le K Benzema» sera diffusé sur Canal Plus. L’attaquant est également en couverture de L’Equipe de ce jeudi et sera l’invité du Canal Football Club de ce dimanche. Cette focalisation des médias pourrait-elle suggérer quoi que ce soit? En tout cas, de grandes personnalités se sont montrées solidaires du joueur du Real, mis à l’écart de l’EDF.

Mais qui est le meilleur trio offensif d’Europe? Indice, ce n’est ni la MCN du Paris Saint-Germain, ni le trident Agüero, Raheem Sterling, Gabriel Jesus de Manchester City. Alors qui est-il?

Nous sommes un peu comme tout le monde, la retraite prochaine de Gianluigi Buffon nous attriste. Mais un autre portier de légende a également témoigné sa peine de voir l’italien décrocher.

On en a vu des ratés ces dernières années, mais on a de bonnes raisons de croire qu’on est tombé sur le plus cruel,  voire le plus douloureux. Voici le raté des Lituaniennes du Gintra Universitetas face au Barça en C1 féminine.

Une Anglaise a défrayé la chronique en remportant 574.278,41 livres en faisant des paris. Elle a tout simplement choisi de miser une maigre Livre Sterling sur 12 rencontres de foot en se basant uniquement sur les noms d’équipe qui lui plaisait.

Posté le 09/11/2017 à 21h00 Par Oumeïma Er-rafay