Formulaire de recherche

Revue Websport: Ronaldo prend un congé de paternité et s’attire la... «MS haine»

MS haine

© Copyright : DR

Posté le 14/08/2017 à 23h33 par Nassim Elkerf

Hier soir on a eu droit à un Clasico de folie. Et parce qu'un match du Barça ne peut pas se terminer sans polémique d'arbitrage, le monsieur au sifflet a eu la géniale idée de priver le monde de Ronaldo mercredi prochain. Ses poses nous manqueront plus que ses passements de jambes.

Hier soir, c'était le Clasico. Le match où le monde du football s'arrête pour suivre des extraterrestres. Surprise, pour la première période on avait l'impression que tout le monde était encore en vacances. On a failli s'endormir. Donc pour faire plaisir aux Twittos, l'arbitre a décidé de sortir des cartons à tout le monde, dont un rouge pour CR7. On vous laisse imaginer l'ambiance.

On commence par le but de Cristiano Ronaldo avec le commentateur égyptien qui lui demande de "tout enlever", et ne pas se contenter du t-shirt. Nous ne sommes pas forcément du même avis... mais on fait avec.

CR7 a posé en dévoilant ses muscles, avant que Marcelo ne lui rappelle un certain Messi.

C'est qu'on appelle, rendre la monnaie de sa pièce... Et à chacun sa spécialité. 

Sa simulation a suivi, il a écopé d'un second carton jaune synonyme d'expulsion. L'arbitre a eu la géniale idée de nous priver de Cristiano pour le match retour. CR7 a mal réagi en le poussant et en écopant de 5 matchs de suspension, histoire qu'il revienne finir son congé de paternité (retour prévu le 20 septembre).

Pourtant, il n'a pas suivi les conseils de son coach...

Une poussette qui vaut cher.

Y'en a qui ont assisté au Clasico en "Swing":

Asensio nous a offert une fin magnifique, "du sale" en featuring avec Damso.

Les fans des deux clubs se disputent ce matin pour savoir qui a été à l'origine de cette célébration (montrer son numéro au public adverse). Marcelo ou Messi ? Mais on a de quoi clore leur débat une bonne fois pour toutes. L'originale, elle est à mettre à l'actif de notre bon vieux Yassine Salhi.  Oui, avec les "poignées d'amour qui vont avec".

Une célébration qui a mis la haine à Messi et Suarez, privés de Neymar qui a terriblement manqué aux Catalans. Le Clasico de la supercoupe, ou quand la MSN est devenue "MS Haine".

Pendant ce temps-là...

Mbappé se montre solidaire avec Ben Arfa:

Le Barça voulait Paolo (Dybala) et Coutinho... Les supporters peuvent être ravis. Ils ont eu les deux pour le prix d'un. "Paulinho", un petit mix "low cost" des deux.

Autrement dit...

Neymar peut déjà arrêter de faire le malin après ses débuts réussis...

Posté le 14/08/2017 à 23h33 Par Nassim Elkerf