Formulaire de recherche

Revue Websport: un roi de France jupitérien, Piqué imite sa femme Shakira et Benzema gagne tous ses duels

Piqué Gerard Pikotaro

© Copyright : DR

Posté le 11/07/2017 à 21h51 par Nassim Elkerf (Mise à jour le 11/07/2017 à 21h56)

En rédigeant la revue Websport de ce mardi, on a envie de prendre dans nos bras Karim Benzema après sa victoire judiciaire dans le dossier de la sextape de Valbuena. Qui dit justice, dit injustice, on découvre que la nature a fait de Romelu Lukaku un surhomme.

On a tous voulu prouver notre force un jour ou l'autre en s'essayant au bras de fer. Sans savoir que cette discipline avait une fédération qui la régissait, et même une coupe du monde. La France notre cher voisin à de quoi se vanter à ce niveau. L'hexagone a son monsieur muscle, qui donne des conseils.

Le bras de fer, c'est des maths.

Le chant, c'est aussi des maths. On s'en rend compte quand quelqu'un chante aussi faux que Gerard Piqué qui a essayé de changer de domaine, aux côtés du chanteur Pikotaro, en reprenant la chanson culte.

La nature a gâté Lukaku: 

Manchester United a de quoi être fier de son recrutement. Le club anglais a officialisé l'arrivée de Romelu Lukaku (24 ans) avec ses 25 buts marqués cette saison. Une photo publiée par les Red Devils prouve que la nature a bien gâté l'international belge.

Quand ses coéquipiers essayent ses chaussures...

Mais tout le monde n'a pas la chance de retrouver les terrains après la trève dans les meilleures conditions:

Mkhitaryan (Manchester United) et Williams (Everton):

Mais y en a aussi les gens qui sont ravis de retrouver les terrains, comme notre ami Patrice Evra:

Ou encore Karim Benzema, qui va s'envoler avec le Real Madrid vers les Etats-Unis, l'esprit tranquille, maintenant que la justice lui a donné raison dans l'affaire de la sextape de Valbuena:

Comment tu te sens Karim ? 

Pendant ce temps là...

Le monde du football ne se remet toujours pas du décès du petit bradley, supporter de Sunderland et ami (pour de vrai) avec Jermain Defoe, l'international anglais.

Memphis Depay (OL) étonne toujours avec son style:

Alors qu'une femme a appelé toute son équipe de Hockey (féminine) pour chasser un rat de chez elle... joli finish!

Posté le 11/07/2017 à 21h51 Par Nassim Elkerf