Filinfo

Autres

Revue Websport. Un terroriste dans le Parc des Princes, deuxième décès de la maman de Jebor

© Copyright : DR
Kiosque 360. Qui dit revue Websport du lundi dit coup d'éclat de Neymar. Le feuilleton de son transfert est terminé, et il nous a donné de bonnes raisons de croire que le Qatar finance réellement le terrorisme... mais quelle idée de le faire jouer en Ligue 1. La drôle d'histoire de la semaine est accordée à William Jebor, qui "re-tue" sa mère pour des vacances.
A
A

Il fait chaud en Arabie Saoudite, mais pas au point de vouloir prendre des vacances au bout de 3 semaines de travail... En tout cas, William Jebor a voulu prendre un congé jusqu'au 3 septembre, et le seul motif valable était le même qu'il avait sorti au Wydad pour manquer deux ou trois matchs... la mort de sa maman. 

Al Nassr l'a tweeté, et les supporters du WAC se sont lâchés, avant que le club ne fasse un second tweet affirmant que Jebor est parti pour régler quelques détails et problèmes familiaux en liaison avec le décès de sa mère. Mais trop tard, vive le Screenshot.

Décès toujours, cette fois-ci on repasse par la Catalogne victime d'attaques terroristes à la voiture bélier. L'Europe a rendu hommage aux victimes avec plusieurs minutes de silence avant le début de chaque match. Émouvant, au point de faire pleurer Neymar?!

Les pauvres supporters du Barça y ont vraiment cru, oubliant certainement qu'en touchant 30 millions d'euros par an, on a du mal à verser des larmes.

C'était avant qu'il ne se transforme lui-même en terroriste. Nom de la victime: Corentin Jean, 22 ans et pas encore père de famille... heureusement.

Sa réaction:

Vous aviez des doutes sur le fait que le Qatar finance le terrorisme? Qui a eu l'idée de faire jouer Neymar en Ligue 1 pour faire ça?! Si cela n'est pas du terrorisme...

Il y a de quoi se prendre la tête entre deux mains. Oui, même s'il bénéficie de deux contres favorables.

On a trouvé le responsable, et il était tout sourire de voir des pères de familles humiliés...

Même Messi est devenu fan:

Attention, cette image risque de faire mal au coeur des fans du Barça:

En attendant quelques recrues, le FCB a trouvé un homme capable de faire la différence.

Le PSG a pris beaucoup d'avance sur plusieurs clubs d'Europe en recrutant Neymar, mais son rival éternel, l'Olympique de Marseille ne lâche pas l'affaire et essaye de rester au contact.

Pendant ce temps là...

Lucas Digne, à défaut d'être footballeur, il devient secouriste. Ce qui est tout à son honneur :

Samir Nasri a passé sa visite médicale à Antalya, et on dirait que tout s'est passé à merveille, on peut le lire dans le regard de l'infirmière.

Alors qu'André Pierre Gignac a été aperçu sur les plages du Mexique:

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Autres faits divers

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous