Filinfo

Autres

Ronaldo victime de la mafia du football

© Copyright : DR
La mère de Cristiano Ronaldo, Dolores Aveiro, affirme que son fils est victime d’un complot mis en place par une mafia du football, afin d’empêcher l’international portugais de remporter plus de titres individuels.
A
A

Ce vendredi, la mère de Ronaldo, présente pour célébrer le106e anniversaire du club portugais de l'Union Madère, est monté au créneau pour défendre son fils, qui selon elle, est victime d’un complot qui vise à l’empêcher de conquérir plus de titres individuels.

Interrogé sur les chances de Ronaldo pour remporter son 6e ballon d’or, Dolores Aveiro a déclaré qu’il existait une "mafia" dans le football qui empêche son fils de remporter davantage de récompenses: "Il y a une mafia. C'est le mot juste pour le définir. Oui, il y a une mafia dans le football. Si vous voyez tout ce qui s'est passé, vous réaliserez que c'est à cause de la mafia".

Selon elle, si CR7 n'était pas Portugais, il aurait remporté plus de récompenses: "S'il était Anglais ou Espagnol, ils n'auraient pas fait ce qu'ils ont fait. Mais puisqu'il s'agit du portugal et de Madère ... eh bien, cela se produit", a-t-elle déclaré aux médias portugais.

Néanmoins, elle continue d’espérer un 6e sacre pour l’attaquant de la Juventus: "Je ne sais pas s’il le recevra, mais j’y crois bien. Je pense qu’il le mérite si nous analysons ce qu’il a fait pendant la saison".

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous