Filinfo

Autres

Rooney se fait arrêter ivre dans un aéroport

© Copyright : DR
L'ancienne star de la sélection anglaise, Wayne Rooney, a été arrêté dans un aéroport américain après avoir consommé des somnifères et une certaine dose d'alcool en revenant d'Arabie saoudite.
A
A

Le 16 décembre 2018, l’ex-capitaine de la sélection anglaise et de Manchester United Wayne Rooney a été arrêté à l'aéroport de Washington, ont rapporté dimanche plusieurs médias américains.

Selon les registres d'un tribunal consultés par ABC 7 News et The Athletic, Rooney a été interpellé par la police des frontières pour avoir lancé des jurons et pour ivresse publique à son retour d'Arabie saoudite.

Il a été relâché après avoir reconnu les faits. Il a payé, plus tard, une amende (25 dollars) ainsi que les frais de justice. Le porte-parole de Rooney a expliqué à la presse britannique que son client avait pris “durant le vol des somnifères” et que “la consommation d'une certaine dose d'alcool expliquait son comportement à l'atterrissage de l'avion, il était désorienté”.

Pour rappel, Rooney, âgé de 33 ans, s'est engagé en juillet 2018 avec D.C. United, qu'il a aidé à atteindre les playoffs. Son contrat, qui lui garantit un salaire annuel de 2,8 millions de dollars court, jusqu'en 2020.
 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous