Filinfo

Autres

Scandale sexuel aux Jeux asiatiques

© Copyright : DR
Les Jeux asiatiques ont été entachés par un comportement indigne de la part de quatre basketteurs japonais. Ils ont été renvoyés au pays.
A
A

Quatre basketteurs japonais sont rentrés à la maison avant la fin des Jeux asiatiques. Ils sont soupçonnés d'avoir payé des prostituées à Jakarta pour des relations sexuelles et ont été renvoyés des compétitions qui se déroulent en Indonésie.

"J'éprouve simplement un sentiment de honte. Nous présentons nos plus sincères excuses et avons l'intention de donner, à partir de maintenant des conseils détaillés aux athlètes", a déclaré le chef de la délégation japonaise, Yasuhiro Yamashita.

Le nouvel incident est loin d'être un cas isolé. Aux précédents Jeux asiatiques, qui se sont déroulés en Corée du Sud, le nageur japonais Naoya Tomita avait a été renvoyé après s'être fait prendre, vidéo à l'appui, en train de voler l'appareil photo d'un journaliste.

"Nous allons décider de la sanction appropriée pour les quatre joueurs une fois que nous aurons eu connaissance de l'ensemble des faits. Nous devons nous appliquer davantage pour faire en sorte que ce genre de scandale ne se reproduise plus", a affirmé le chef de la délégation japonaise, Yasuhiro Yamashita.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous