Filinfo

Autres

Soirée Bunga Bunga à Manchester City

© Copyright : DR
Les joueurs de Manchester City ont célébré leur victoire sur Aston Villa (1-6), dimanche dernier, en organisant une soirée Bunga Bunga avec 22 Instagrameuses italiennes.
A
A

22 Instagrameuses italiennes ont quitté Milan le week-end dernier pour rejoindre les joueurs de Manchester City dans un hôtel du Cheshire, rapporte le site britannique The Sun dans un article publié ce mercredi.

Selon le tabloïd, les Sky Blues ont participé à une soirée Bunga Bunga après leur carton sur Aston Villa (1-6) dans le cadre de la 22ème journée de la Premier League. 

Cette soirée, qui ressemblait à une fête de Noël en retard selon le média anglais, était préparée depuis pluieurs semaines par un "fixeur" proche du vestiaire mancunien.

Les invitées des stars de City ont d'abord résidé dans le luxueux Mere Golf Resort and Spa, un palace situé au nord de Manchester, à 150 livres sterling (1800 dirhams) la nuit, avant de se rendre dans un lieu secret pour retrouver les joueurs.

Bunga bunga city
© Copyright : DR

Le Sun croit également savoir que les joueurs avaient la permission de leur entraîneur Pep Guardiola pour organiser une soirée de cohésion d’équipe, mais l’Espagnol ignorait que des femmes seraient présentes.

Les femmes des joueurs n’étaient pas conviées à la fête. “Je pense que leurs Wags (femmes et petites amies) seront surprises d'apprendre que ces femmes ont été invitées”, a déclaré une source du journal.

Bunga Bunga City
© Copyright : DR

Les Instagrameuses ont partagé de nombreuses publications sur le réseau social, les montrant dans leurs chambres prenant des bains, dans le spa, à la piscine ou au restaurant.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous