Filinfo

Autres

Un cycliste parmi les victimes du crash de Lion Air

© Copyright : DR
Ancien coureur professionnel italien, Andrea Manfredi est décédé dans le crash aérien en Indonésie qui a fait 189 victimes.
A
A

La petite reine italienne est en deuil. Andrea Manfredi (26 ans) coureur de l’équipe Bardiani-CSF n’est plus. Il vient de périr dans le crash d’un avion en ligne de la compagnie Lion Air en Indonésie. Son ancienne formation a annoncé sa mort dans un communiqué publié sur son site internet.

“La direction, les athlètes, le personnel et les sponsors de l'équipe expriment leurs condoléances à la famille et aux proches d'Andrea. Le souvenir d'un type sérieux et amoureux de son sport restera indélébile dans les esprits de ceux qui, durant ces années, ont eu la chance de le connaître”, peut-on lire sur le communiqué de l’écurie Bardiani-CSF.

Andrea Manfredi avait entamé une carrière professionnelle avec l’équipe italienne de Ceramica Flaminia-Fondriest en tant que grimpeur avant de rejoindre Badriani-CSF. Sa meilleure performance est une cinquième place au Tour de l’archipel de Frioul en 2013. Il avait mis fin à sa carrière pour se lancer dans les affaires en créant sa société Sportek de capteurs de puissance.

Pour rappel, lundi dernier, un Boeing 737 de la compagnie Lion Air s’est abîmé et a coulé au large des côtes indonésiennes, quelques minutes après son décollage. 189 personnes ont péri dans cet accident dont le cycliste Andrea Manfredi. Les causes de ce drame n'ont pas encore été déterminées.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous