Filinfo

Autres

Un an de prison pour Aboutrika

© Copyright : DR
L’ex-star d’Al Ahly et d’Égypte, Mohamed Aboutrika, a été condamné à un an de prison avec une amende de 10000 dirhams dans une affaire d’évasion fiscale.
A
A

La prison pour Mohamed Aboutrika. Un tribunal égyptien a condamné l’ancien attaquant d’Al Ahly à un an de prison et une amende de 1000 euros, soit 10 000 dh, et ce pour évasion fiscale.

Il s’agit d’une nouvelle condamnation pour Aboutrika, interdit d’entrée en Égypte depuis plusieurs annéeS. L’ancienne star des Pharaons est considéré comme un “terroriste” par les autorités égyptiennes, qu’ils l’accusent d’avoir financé l’organisation des frères musulmans. L’ancien attaquant vedette d’Al Ahly se trouve actuellement au Qatar, où il est consultant pour la chaîne BeIN SPORTS.

Agé de 40 ans aujourd’hui, Mohamed Aboutrika fut l’un des plus grands footballeurs du continent africain à son époque. Il dispose d’un palmarès exceptionnel. Il a remporté 22 titres avec Al Ahly, dont cinq Ligue des Champions CAF et trois Coupes d’Afrique des Nations avec sa sélection (2006, 2008 et 2010).

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous