Filinfo

Autres

Un international tchèque décède dans un accident

© Copyright : DR
Triste nouvelle pour le football. Ce lundi matin, le club turc d’Alanyaspor a annoncé le décès de son attaquant Josef Sural. L’international tchèque a perdu la vie dans un accident de bus.
A
A

L’international Tchèque, Josef Sural, est décédé à la suite d’un accident de bus à l'âge de 28 ans. C’est son club Alanyaspor qui a annoncé la nouvelle ce matin a travers un communiqué: "Notre joueur tchèque Josef Sural, qui avait été grièvement blessé dans l'accident d'un minibus ramenant sept de nos footballeurs, n'a pas pu être sauvé en dépit de tous les efforts déployés à l'hôpital".

 

 

De retour après avoir disputé un match de SüperLig contre Kayserispor (1-1) dimanche, Sural et six de ses coéquipiers avaient choisi de louer un minibus privé avec chauffeur pour rentrer à Alanya, le reste des joueurs et les membres du staff sont rentrés avec le bus de l'équipe.

Grièvement blessé, Josef Sural a été transporté à l'hôpital mais n'a pas survécu à ses blessures. Son président a déclaré devant les journalistes que le chauffeur s’était endormi au volant, causant le tragique accident. 

 

 

 

 

 

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous