Filinfo

Autres

Un Marocain bientôt secrétaire général de la CAF?

© Copyright : DR
Une réunion du comité exécutif de la CAF aura lieu en début de semaine prochaine pour décider du sort du secrétaire général Amr Fahmy, menacé de licenciement. Le Marocain Mouad Hajji pourrait prendre sa place. Détails.
A
A

Accusé d'être derrière la fuite de documents confidentiels, le secrétaire général de la CAF Amr Fahmy est menacé de licenciement. Le comité exécutif de la Confédération africaine de football tiendra lundi prochain une réunion pour décider du sort de l'Égyptien qui pourrait quitter le poste qu'il occupe depuis novembre 2017.

À en croire les médias égyptiens qui citent des sources au sein de la CAF, c'est le Marocain Mouad Hajji, récemment nommé coordinateur général, qui pourrait lui succéder. Hajji serait le deuxième marocain à occuper ce poste important après Hicham El Amrani, qui a quitté ses fonctions après la chute d'Issa Hayatou.

Ces dernières semaines, la CAF et son président ont fait l'objet de plusieurs accusations de corruption et de détournement d’argent. Un ancien membre du comité exécutif avait d'ailleurs porté des accusations graves contre Ahmad Ahmad. 

Lire aussi: Nouvelles accusations contre Ahmad Ahmad

 

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous