Filinfo

Autres

Un supporter anglais défiguré suite à une bagarre

© Copyright : DR
Un supporter d'Everton a été gravement blessé au visage au cours d'une bagarre avec des fans de Millwall alors que les deux équipes étaient opposées samedi en Coupe d'Angleterre.
A
A

Samedi dernier, en marge de la rencontre qui opposait Millwall à Everton au 4e tour de la Coupe d’Angleterre, de violents affrontements ont éclaté entre les supporters des deux équipes. L’un d’entre eux, Jay Burns, fan d’Everton, a reçu un coup de couteau au visage.

Ce dernier, a publié une photo sur Facebook, montrant une longue cicatrice sur le côté droit de son visage, accompagné d’un commentaire: “absolument dévasté par ce qui est arrivé à mon visage. Merci à tous ceux qui m’ont envoyé un message. Je n’ose même plus me regarder dans le miroir”.

 

 

 

 

 

everton fan

Jay Burns, victime du hooliganisme

Jay Burns, victime du hooliganisme

© Copyright : DR

 

 

 

 

 

La direction du club de Millwall a promis d'interdire l'accès au stade à vie à toute personne reconnue coupable de cet acte criminel.

 

 

Par ailleurs les fans de Millwall sont aussi dans la ligne de mire des autorités anglaises pour avoir entonné des chants racistes à l'égard de la communauté pakistanaise pendant cette même rencontre.

 

 

 

 

 

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous