Filinfo

Autres

Une star de NBA accusée de viol à New York

© Copyright : DR
Le pivot des Dallas Mavericks, Kristaps Porzingis, est accusé du viol d'une de ses anciennes voisines, du temps où il jouait à New York. L'ancien joueur des Knicks aurait proposé la somme de 60.000 euros pour acheter le silence de sa victime.
A
A

Le pivot  de l'équipe de basket des Dallas Mavericks, le Letton Kristaps Porzingis, est accusé de viol.Selon le New York Post, l'agression aurait eu lieu en février 2018 à New York et la victime serait une ancienne voisine du joueur qui évoluait jusqu'au mois dernier sous le maillot des Knicks.

La victime a indiqué au service de police de la Ville de New York qu’elle a attendu avant de les prévenir, car Porzingis lui aurait promis une somme de 60.000 euros pour payer les études universitaires de son frère

Le tabloïd new-yorkais qualifie le témoignage de la jeune femme de "crédible". L’ avocat du joueur a indiqué dans un communiqué adressé à la chaîne de télévision sportive américaine ESPN que son "client était au courant de ces accusations" et qu'il les "réfutait totalement".

"Nous avons formellement saisi les autorités fédérales en décembre 2018 après que mon client a fait l'objet d'une tentative d'extorsion", a déclaré Roland Riopelle.

Porzingis, 23 ans, n’est plus apparu dans un match NBA depuis février 2018. Il s’est blessé gravement à un genou, mais reste considéré comme l’un des meilleurs pivots de NBA.

 

 

 

 

 

 

 

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous