Filinfo

Autres

Vidéo. Casablanca: "Tcharmil" et tirs à balles réelles dans un centre de football

© Copyright : DR
Lundi soir, un individu muni d'un sabre a attaqué plusieurs personnes qui se trouvaient dans un terrain de football au quartier Oasis, non loin de la gare ferroviaire. Il a semé la panique dans la rue et sur le terrain avant d'être neutralisé par la police.
A
A

Les personnes qui ont loué les stades de football à 5 au centre de l'Oasis ont vécu la terreur lundi soir. Un individu muni d'un sabre a commencé à agresser des gens aux abords de la gare ferroviaire du quartier, avant qu'il ne soit encerclé par la police et fuir pour se retrouver au sein du centre de football.

À en croire les témoins sur place (voir vidéo), il a agressé l'agent de sécurité pour pénétrer au coeur du centre où il a semé la terreur. L'agresseur n'a pas voulu obtempérer aux injonctions de la police qui, après un tir de sommation, a fini par le neutraliser. 

Selon nos dernières informations, deux agents de l'ordre ont été blessés et le mis en cause a été transporté à l'hôpital après avoir reçu 2 balles à la cuisse et au ventre 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous