Filinfo

Autres

Vidéo. Coronavirus: tester le vaccin en Afrique? Samuel Eto'o crie au scandale

© Copyright : DR
Le capitaine légendaire du Cameroun est contre l’idée d’un test du vaccin contre le Covid-19 en Afrique. Il l’a d'ailleurs exprimé le 2 avril 2020 sur sa page Facebook après avoir suivi un programme sur une chaîne de télévision française. Détails.
A
A

Pendant qu'une grande partie de la population du monde se confine pour tenter d’endiguer la pandémie du coronavirus, les gouvernements et les scientifiques sont à la recherche des solutions pour trouver un vaccin. 

Des pistes sont débattues tous les jours dans les médias. L’une d’elles a d'ailleurs fortement fait réagir Samuel Eto’o. En effet, sur la chaîne d’information française LCI, un débat a eu lieu sur la possibilité de faire des tests de vaccin contre le Covid-19 en Afrique. 

Ces propos ont suscité la colère du Camerounais. “Fils de P… Vous n’êtes que de la mer**... l’Afrique est votre terrain de jeu…”, a-t-il posté sur Facebook. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Khalil
    Le 02 Apr. 2020 à 17h38
    C'est vrai les européens sont de la m***e, ils n'ont qu'a les tester sur eux ou sur les israéliens ou bien sur les bédouins saoudiens, c'est la même race
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous