Filinfo

Autres

Vidéo. Nous avons rencontré le coiffeur des Lions au Caire

Inconnu du public marocain, Ibrahim Al Soghiar s'est fait un nom parmi les plus grandes stars du ballon rond égyptien. Durant cette CAN 2019, il est le coiffeur attitré des Lions de l’Atlas. Rencontre.

Généralement, les stars du football sont souvent accompagnées de leurs coiffeurs lors des compétitions internationales (Coupe du Monde, Euro, CAN…), mais les Lions de l’Atlas ont choisi de faire appel aux services Ibrahim Al Soghiar, propriétaire d’un des salons les plus populaires du Caire.

Des vidéos de ce fervent supporter du Zamalek, coiffant les Benatia, Boufal, et autres Ziyech ont fait le tour des réseaux sociaux. Le360 Sport est parti à sa rencontre.

Il nous confie que c’est Khalid Boutaïb, joueur du Zamalek qui l’a proposé aux joueurs de l’équipe nationale. “Je connais Khalid Boutaïb et Hamid Ahaddad, puisqu’ils évoluent dans le championnat égyptien. J’ai demandé au premier de me proposer aux stars du Maroc pendant la CAN. Et c’est ce qu’il a fait”.

Al Soghiar explique qu’il a eu du mal à communiquer avec les joueurs. “Rares sont ceux qui s’expriment en arabe, ils parlent pratiquement tous français. heureusement que Boutaïb était là”, avoue-t-il. Avant d’ajouter que c’est le numéro 13 des Lions qui s’occupe de régler la facture: “Ils voulaient (les joueurs) me payer en euros, mais Khalid a proposé de me régler en livres égyptienne, puisqu’il vit en Égypte”.

Sur son pronostic pour cette CAN, le coiffeur voit les Lions de l’Atlas aller au bout. “Le Maroc, l’Algérie, le Sénégal et l’Égypte sont mes favoris. Le champion va certainement être un de ces pays”, rajoute-t-il.

Concernant les clubs marocains qu’il connaît, il évoque “le Raja, le Wydad, l’Ittihad de Tanger et la Renaissance de Berkane sont connus en Égypte, puisqu’ils ont participé aux dernières éditions des compétitions africaines interclubs”. 

Par DNES au Caire Ilyas El Battahi et Said Bouchrit
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous