Filinfo

Autres

Voici la somme que Ronaldo verse à Georgina chaque mois

© Copyright : DR
Georgina Rodriguez, compagne de Cristiano Ronaldo, gagne très bien sa vie. En témoigne, le dernier cadeau que la jeune femme a offert à l’attaquant de la Juventus à l'occasion de ses 35 ans. La presse espagnole a révélé ce que touche le mannequin.
A
A

Les journalistes de l’émission “Vivez la vie” diffusée sur la chaîne espagnole Telecinco ont réalisé une enquête sur les revenus de Georgina Rodriguez, compagne de Cristiano Ronaldo.

D’après leurs informations, la star de la Juventus verserait entre 50.000 et 100.000 euros à sa chérie, pour assumer son quotidien. Une somme qui comprendrait les frais pour l'éducation de leurs enfants, les dépenses courantes et les plaisirs personnels.

Ce n'est pas tout. Pour chaque entretien donné à la télévision, Georgina touche 100.000 euros. Des montants faramineux qui expliquent d'ailleurs son achat récent d'une Mercedes AMG G 63 d'une valeur de 180.000 euros pour les 35 ans de la star portugaise.

Lire aussi: Vidéo. Le très beau cadeau de Georgina pour les 35 ans de Cristiano

Ces sommes viendraient s’ajouter aux 8000 euros gagnés tous les mois grâce aux promotions produites pour ses partenaires commerciaux sur ses réseaux sociaux.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous