Filinfo

Autres

Volley-ball: Bouchra Hajij élue à Alger vice-présidente de la CAV

Bouchra Hajij, présidente de la CAVB. © Copyright : DR
La présidente de la Fédération royale marocaine de volleyball, Bouchra Hajij, a été élue vice-présidente de la Confédération africaine de la discipline, lors du congrès de l'instance, tenu jeudi et vendredi à Alger.
A
A

Bouchra Hajij devient automatiquement membre du conseil d'administration et du bureau exécutif de la Confédération qui a tenu également son assemblée générale marquée par l'adoption des bilans moral et financier.

"Cette élection nous permet de renforcer la présence de cadres marocains au sein de différentes commissions de la Confédération, comme elle consacre la responsabilité du Maroc envers l'Afrique", a affirmé Mme Hajij.

Elle s'est réjouie, dans une déclaration à MAP, de la confiance placée par les responsables sportifs africains en leurs homologues marocains.

"C'est très important pour le Maroc dans la mesure où cette élection conforte notre présence au sein des centres de décision de la Confédération continentale", a-t-elle ajouté, rappelant le soutien du Maroc au développement du sport en Afrique.

L'ordre du jour a également porté sur l'élection des six membres du bureau exécutif, des membres des différentes commissions, de la représentation féminine dans l'instance et des membres africains au conseil d'administration de la Fédération internationale du volleyball.

Par Le360 (avec MAP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous