Filinfo

Autres

Websport: Belhanda le rasta et Ancelotti le mal aimé

© Copyright : DR
Younes Belhanda est tellement bon à Galatasaray qu'il est aimé par tout le monde. Supporters et coach mais c'est surtout de l'attaquant Bafétimbi Gomis qu'il est le plus proche. Les deux hommes sont tellement complices que notre Marocain pense à se faire une nouvelle coupe rasta.
A
A

Younes Belhanda a probablement fait son meilleur choix de carrière en rejoignant le Galatasaray. Notre génie incompris s'adapte bien, et s'est fait une très belle place au sein de l'effectif. Mais son ami le plus proche, c'est Gomis. Sur internet, on a croisé un montage des deux hommes qui nous a choqué en premier lieu avant qu'on remarque que c'est du photoshop.

Mbappé et Ribéry sont aussi de nouveaux amis. Le petit jeune a humilié le Bayern hier soir en Ligue des champions avec le PSG, et il a eu les félicitation du doyen Franck. Sauf qu'a priori, il y'aurait un léger problème de communication.

Oui effectivement. 

Mbappé qui joue comme sur la playstation a régalé, mais malheureusement tout le monde n'est pas aussi bon que lui sur la console. D'ailleurs, voici quelques signes qui prouvent que la majorité, est en fait nulle sur FIFA.

Comme sur un jeu vidéo, Dimitri Oberlin a choqué la planète football hier soir face au Benfica en traversant le terrain en moins de 10 secondes pour marquer le 2e but suisse de la soirée. 

Ce que ça donne en vidéo:

Alors que d'autres footballeurs préfèrent danser, plutôt que courir. 

Mais si vous vous appelez Messi, vous pouvez faire un match moyen face au Sporting Lisbonne, et vous aurez toujours droit à des louanges de la part de l'être qui vous aime le plus au monde. Ce n'est pas Mme Messi, ni l'un de ses parents, mais c'est bien Omar Da Fonseca, le commentateur de beIN Sports qui aime la Pulga plus que tout au monde. Coup d'oeil sur le commentaire auquel on a eu droit hier, lorsqu'il a comparé Ronaldo à Messi.

Sinon, la gestuelle de Matuidi en faisant une passe, est toujours plus spectaculaire que les dribbles de Messi en personne.

Mais l'info choc de la semaine, c'est bien le limogeage de Carlo Ancelotti par le comité du Bayern après la fessée infligée par le PSG: 3-0. 

L'homme le plus heureux du moment? C'est Willy Sagnol, l'ancien international français devenu entraîneur puis adjoint de Carlo au Bayern. Son palmarès... un scandale après une bêtise jugée raciste, dite au sujet des joueurs africains, et une défaite 4-0 chez Toulouse, et ça, il faut le faire.

En parlant de Toulouse, on évoquera le cas de son enfant prodige, Wissam Ben Yedder, qui a toujours voulu représenter la France plutôt que la Tunisie, et il n'a jamais eu cette "chance". Récemment, il est en forme, mais toujours snobé par Deschamps qui lui préfère Giroud. Or, il songe un peu à revenir vers ses origines qui se qualifient bientôt à la coupe du monde. Sauf que les Tunisiens lui ont aussi tourné le dos.

Pendant ce temps là...

Jurgen Klopp n'y arrive pas cette année à Liverpool, alors que tous les grands vont très bien.

Un joueur de basket a déclaré qu'il est "tellement beau qu'on le prenne pour une femme lesbienne". Il s'appelle, Kelly Oubre Jr. Il joue chez les Washington Wizards, et vous pouvez vérifier par vous-mêmes si ce qu'il dit est vrai. Nous, on n'en dit pas plus.

La France retrouve un ancien ami, la Bulgarie, qui l'avait privée du Mondial. Du coup, Deschamps a dû ajouter un petit nom en bas de la liste sans que personne ne le remarque.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous