Filinfo

Azarou

Marocains du monde Azarou
Marocains du monde Azarou

Al Ahly transfère 10 millions de DH au DHJ

C'est la meilleure opération mercato de l'histoire du DHJ. Après avoir vendu sa star Walid Azarou à Al Ahly, le club jdidi a reçu une grande partie du montant du transfert. 10 millions de dirhams sont déjà virés sur le compte du club marocain.


Marocains du monde ahly
Marocains du monde ahly

Ahly: Azaro justifie son choix

Walid Azaro a rejoint Al Ahly il y a quelques jours. Le jeune attaquant marocain a accordé une interview à la chaîne officielle du club dans laquelle il explique les raisons qui l'ont poussé à opter pour les diables rouges.

Foot Mercato
Foot Mercato

Vidéo. Taleb content pour Azarou

Walid Azarou s'est engagé pour quatre ans avec Al Ahly d'Egypte. La signature du contrat a eu lieu lors d'une conférence de presse tenue dimanche à El Jadida. Le coach du DHJ, Abderrahim Taleb, présent à cette manifestation, a fait part de sa satisfaction de voir Azarou dans un grand club.

Foot Mercato
Foot Mercato

Azarou sous le maillot d'Al Ahly

Walid Azarou s'est engagé officiellement avec Al Ahly d'Egypte. Le désormais ex-attaquant du DHJ a signé son contrat ce dimanche lors d'une conférence de presse tenue à El Jadida. Azarou évoluera avec le club le plus titré d'Afrique.


Botola Mercato
Botola Mercato

Azarou s'engage samedi avec Al Ahly

Les négociations entre le Difaâ El Hassani d'El Jadida et Al Ahly ont abouti pour le transfert de Walid Azarou. L'international marocain va signer son contrat samedi et sera à l'occasion présenté à la presse, comme étant le premier marocain à rejoindre les Diables Rouges.

Foot Transfert
Foot Transfert

Azarou a coûté plus d'un million de dollars

Walid Azarou à Al Ahly, c'est quasi-officiel. C'est le club cairote qui l'a communiqué sur les réseaux sociaux, le joueur devrait finaliser son transfert après le match Cameroun-Maroc, le 10 juin. D'après des sources proches du joueur, le champion d'Egypte s'est offert les services de l'attaquant du DHJ pour 1 million de dollars.


Foot Mercato
Foot Mercato

Al Ahly annonce l'arrivée d'Azaro

Botola Mercato
Botola Mercato

Transfert: Azarou proche d'Al-Ahly

Botola Botola
Botola Botola

Botola: le DHJ s'approche du leader

Foot Jawad El Yamik
Foot Jawad El Yamik

Renard déterminé à tirer profit des joueurs locaux

Kiosque360. Après le succès du dernier stage de préparation des équipes nationales A et A’, en mars dernier, le coach Hervé Renard a décidé de rééditer l’expérience pour tirer le meilleur des deux formations. Les détails.

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Joueur de la Botola: peut mieux faire

Kiosque360. Après les deux victoires successives contre le Burkina Faso et la Tunisie, l’entraîneur adjoint des Lions, Mustapha Hadji, tire un bilan positif du travail d’Hervé Renard, mais apporte un bémol concernant les joueurs de la Botola.

Botola Botola
Botola Botola

Un club suisse s'intéresse à Walid Azarou

Walid Azarou intéresse de plus en plus les clubs étrangers grâce à ses performances avec le Difaâ El Hassani d'El Jadida. L'attaquant de 21 ans est courtisé actuellement par le club suisse, le FC Lausanne-Sport.

Botola Botola
Botola Botola

Botola: Hadraf et Azarou présents face au Raja

Le Difaâ El Hassani d'El Jadida reçoit le Raja samedi à 15h00 pour le compte de la 15e journée de la Botola Pro Maroc Telecom D1. Lors de ce match, la formation d'Abderrahim Talib connaîtra le retour du capitaine Zakaria Hadraf et du buteur Walid Azarou.

Botola Azarou
Botola Azarou

Azarou, le joueur qui vaut 15 millions de dirhams

Kiosque360. L’attaquant du Difaâ Hassani d'El Jadidi, Oualid Azarou, suscite la convoitise de plusieurs clubs européens, au point que certains d’entre eux seraient prêts à mettre au minimum 15 millions de dirhams pour s’attirer les services du joueur.

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Azarou présent contre la Côte d'Ivoire

Très performant avec les locaux, l'attaquant du Difaâ El Hassani d'El Jadida, Walid Azarou, a été convoqué pour la première fois par Hervé Renard. Il pourrait, donc, prendre part au match face à la Côte d'Ivoire dans le cadre des éliminatoires du mondial 2018.

Kiosque

La FRMF veut éliminer les U23 congolais

Pour Al-Nassr, Amrabat est sa propriété

Le Raja rationalise ses dépenses

Le Barça veut traire les supporters anglais

Les Camerounais traitent Ahmad de "corrompu"

L'affaire Karnass crée de nouveaux remous

Pas de Mondial ibéro-marocain, dit l’UEFA

Le PSG rend la vie difficile à Rabiot

Baptême de feu olympique pour les U23

Où vont les milliards du football marocain?

Chronique

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?