Filinfo

Aziz El Amri

Botola Kawkab
Botola Kawkab

Le KACM a trouvé le successeur d'El Amri

La direction du Kawkab de Marrakech a trouvé le successeur d’Aziz El Amri. Il s’agit d’un technicien français, au chômage depuis plusieurs mois.


Botola Kawkab Athlétique Club de Marrakech
Botola Kawkab Athlétique Club de Marrakech

Entre El Amri et le Kawkab, c'est déjà fini

Aziz El Amri n'est plus l'entraîneur du KACM. Le cadre national a été licencié aujourd'hui, victime de ses mauvais résultats avec les Rouge et Blanc.

Foot Botola
Foot Botola

Le KACM change d'entraîneur

Aziz El Amri s’est engagé avec le Kawkab de Marrakech. Le technicien de 68 ans succède à Faouzi Jamal, démis de ses fonctions.

Botola Abderrazak Khairi
Botola Abderrazak Khairi

Khairi à tête de l'AS FAR, c'est officiel

L'AS FAR de Rabat va faire du neuf avec du vieux. Le club de la capitale vient de s'engager avec son ancien joueur, Abderrazak Khairi, pour remplacer l'entraineur de l'équipe première, Aziz el Amri, limogé lundi dernier.


Botola AS FAR
Botola AS FAR

AS FAR: Aziz El Amri jette l'éponge

Entre Aziz El Amri et l'AS FAR, c'est terminé. L'entraîneur marocain a démissionné de son poste après la défaite du club de la capitale face à la Renaissance Sportive de Berkane, lundi soir 1-2 dans le cadre de la 11e journée de la Botola Pro.

Foot AS FAR
Foot AS FAR

El Amri: "le club subit des pressions"

Le train de l'AS FAR peine à retrouver sa forme après deux mois de compétitions. Le coach du club de la capitale, Aziz El Amri, a indiqué que son équipe subit énormément de pression cette saison.


Botola AS FAR
Botola AS FAR

Botola. Aziz El Amri vise le titre

Botola AS FAR
Botola AS FAR

Vidéo. La renaissance de l'AS FAR?

Botola AS FAR
Botola AS FAR

El Amri peut se frotter les mains

Retrouvez-nous

Botola FAR
Botola FAR

AS FAR: confusion sur Le contrat d'El Amri

Contrairement à ce qui a été annoncé sur le site officiel de l'AS FAR, Aziz El Amri refuse toujours de prolonger avec le club pour une année supplémentaire. El Amri n'est visiblement pas satisfait des clauses du contrat et notamment sur sa durée.

Botola FAR
Botola FAR

Botola. L’AS FAR prolonge avec El Amri

Aziz El Amri ne risque pas de quitter l'AS FAR de sitôt. Auteur d'une bonne saison avec le club Rbati, El Amri décide de prolonger son contrat avec les militaires.

Foot AS FAR
Foot AS FAR

El Amri est parti pour durer avec l'AS FAR

Principal artisan du sursaut d'orgueil de l'AS FAR lors de cette deuxième partie de la saison, Aziz El Amri n'a pourtant toujours pas renouvelé son contrat qui prendra fin en juin prochain, avec le coup de sifflet final de la Botola. Mais plusieurs sources confirment que les dirigeants de l'AS FAR sont prêts à tout pour miser sur la continuité.

Botola AS FAR
Botola AS FAR

El Amri-Achakir: «Je t'aime, moi non plus»

Capitaine et élément incontournable de l'AS FAR, Abderrahim Achakir nourrissait l'espoir de monnayer son talent et sa posture au sein du club militaire. Mal lui a pris. Intransigeant, l'entraîneur Aziz El Amri lui en fait voir de toutes les couleurs.

Botola AS FAR
Botola AS FAR

AS FAR: le casse-tête du mercato

Les dirigeants militaires ont décidé de mettre le paquet pour l'enrôlement de nouveaux joueurs afin de remonter le pente en championnat où leur équipe a fait une entame peu reluisante. Mais ils ont déchanté.

Botola AS FAR
Botola AS FAR

AS FAR: les «paresseux» menacés de sanctions

Kiosque360. Au club militaire, on ne badine pas avec la discipline. Cela a été le cas depuis toujours. La direction du club vient de le rappeler à certains joueurs n'ayant pas fait preuve d'engagement pour défendre les couleurs de l'AS FAR.

Kiosque

Les Lions iront de Marrakech au Caire

Silence radio sur le site de la FRMF

La VAR sabotée, le WAC exige le trophée

Pogba a le spleen en Premier League

Coulisses de l’affaire Hamdallah

La Zambie, dernier test avant la CAN

Après EST-WAC, Infantino cherche solution

Le Messi japonais signe au Real

Salim Cheikh pour remplacer Lekjaâ ?

Quels leçons tirer de Maroc-Gambie?

Chronique

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle