Filinfo

Badou Zaki

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Coronavirus: Saïd Badou, frère de Zaki, dans un état critique

Said Badou, l'entraîneur des gardiens du Wydad de Casablanca, est également touché par le coronavirus. Le frère cadet de Badou Zaki est dans un état critique.


Foot Direction technique
Foot Direction technique

DTN: Badou Zaki sonne la révolte

Kiosque. Une réunion houleuse a récemment eu lieu au siège de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à Rabat. Badou Zaki et Simon Jennings ont été à deux doigts d’en venir aux mains.

Foot Difaâ El Hassani d'El Jadida
Foot Difaâ El Hassani d'El Jadida

DHJ, le mal aimé des entraîneurs?

Kiosque360. Le départ précipité de l’entraîneur algérien Abdelkader Amrani remet à la surface une longue histoire de problèmes ayant par le passé entaché les relations entre le Difaâ hassani d’El Jadida et certains de ses ex-entraîneurs.

Foot Sondage
Foot Sondage

Zaki au top de l'Afrique

L'ancien gardien de but des Lions de l'Atlas, Badou Zaki, a été désigné meilleur gardien africain de l'histoire par les internautes. Détails.


Foot Badou Zaki
Foot Badou Zaki

Badou Zaki, l'as des as

L’ancien keeper et ex-sélectionneur des Lions de l’Atlas a fêté, le 2 avril dernier, son 61e anniversaire. La Fédération internationale de football lui a adressé des vœux pour l’occasion.

Foot Badou Zaki
Foot Badou Zaki

Algérie: Zaki a toujours la cote

L’ancien sélectionneur et actuel membre de la Commission technique de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a toujours la cote chez nos voisins de l’Est.


Foot Coronavirus
Autres Coronavirus
Autres Badou Zaki

Retrouvez-nous

Foot Fouzi Lekjaa
Foot Fouzi Lekjaa

FRMF: Taoussi et Jamal vont signer, Zaki attendra

Les techniciens Rachid Taoussi et Fethi Jamal devraient signer, ce lundi 24 février, au siège de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), leur contrat, tandis que Badou Zaki ne sera pas au rendez-vous.

Foot FRMF
Foot FRMF

Ce que la FRMF propose à Rachid Taoussi

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a proposé de gros salaires à Rachid Taoussi et Fathi Jamal pour rejoindre la commission des équipes nationales, présidée par Fouzi Lekjaa.

Foot FRMF
Foot FRMF

Zaki, Taoussi et Jamal pas encore fixés

Les trois techniciens nationaux, Badou Zaki, Rachid Taoussi et Fethi Jamal, ne sont pas encore fixés sur leur sort au sein de la Commission des équipes nationales, leurs contrats tardant à être signés.

Foot Algérie
Foot Algérie

L’USMA aurait contacté Zaki et Taoussi

L'USM Alger, qui traverse une période difficile, songe sérieusement à recruter un grand nom pour occuper son banc. Les deux principales cibles s'appellent Badou Zaki et Rachid Taoussi.

Foot Direction technique
Foot Direction technique

Zaki, Taoussi et Jamal grugés par le DTN?

Kiosque360. Badou Zaki, Rachid Taoussi et Fathi Jamal n’ont pas leur place au sein de la Direction technique nationale, car le président de cette dernière, Osian Roberts, les trouve trop compétents par rapport au reste de son équipe. Rien que ça!

Foot Direction technique
Foot Direction technique

Zaki, Jamal et Taoussi séparés d'Isian Roberts

Kiosque360. Le président de la FRMF a pris sous son aile les trois entraîneurs marocains pour les éloigner de Osian Roberts.