Filinfo

Baghdad Bounedjah

Foot Mondial 2022
Foot Mondial 2022

Algérie: un cadre des Fennecs sacrifié par Belmadi

Ce samedi, la liste de l’Algérie pour les deux matchs des barrages du Mondial 2022 face au Cameroun a été dévoilée. Les Fennecs comptent une absence majeure.


Foot Qatar 2021
Foot Qatar 2021

Bounedjah s’attend à «un beau match»

Baghdad Bounedjah, buteur de la sélection algérienne, s'attend un beau match face au Maroc, ce samedi, en quart de finale de Coupe arabe.

Foot Qatar 2021
Foot Qatar 2021

Maroc-Algérie: Baghdad Bounedjah forfait face aux Lions de l'Atlas?

Baghdad Bounedjah pourrait manquer l'affiche de samedi entre le Maroc et l'Algérie, en quart de finale de la Coupe arabe, Qatar 2021.

Foot Afrique
Foot Afrique

Bounedjah rêve du Maroc

Baghdad Bounedjah, buteur inoubliable de la finale de la CAN 2019, rêve d'affronter le Maroc dans un cadre officiel. Le joueur s'attend à un grand match.


Foot Baghdad Bounedjah
Foot Baghdad Bounedjah

Quand Baghdad Bounedjah évoque le Raja

L'Algérien Baghdad Bounedjah a organisé sur son Instagram une séance de questions-réponses. Interrogé sur l'équipe marocaine qu'il connaît, la réponse du champion d'Afrique était le Raja, ce qui va certainement faire plaisir aux supporters des Verts.

Foot Ligue des champions AFC
Foot Ligue des champions AFC

Suspension d'une star des Fennecs

La Confédération asiatique de football (AFC) a infligé une lourde sanction à l'encontre d'un international algérien. Détails.


Foot CAN 2019

Filinfo


Chargement...

Retrouvez-nous

Foot Algérie-Tunisie
Foot Algérie-Tunisie

Les Fennecs battent les Aigles de Carthage

Hier à Blida en match amical, dans un duel maghrébin entre deux nations qualifiées pour la CAN 2019, l'Algérie a pris le meilleur sur la Tunisie (1-0) grâce à un penalty généreux transformé à la 70e minute par Baghad Bounedjah, le joueur d'Al Saad au Qatar.

Foot Baghdad Bounedjah
Foot Baghdad Bounedjah

Un Algérien meilleur que Messi?

Si Lionel Messi a remporté son 5e Soulier d’Or européen pour avoir terminé l’année 2018 en tête du classement des meilleurs buteurs évoluant sur le vieux continent, un international algérien a fait mieux que la Pulga. Mais qui peut-il être?