Filinfo

Bahreïn

Autres Justice
Autres Justice

Hakeem al-Araibi enfin libre!

Détenu depuis fin novembre 2018 en Thaïlande, Hakeem al-Araibi va être libéré très prochainement. En effet, le Bahreïn vient de renoncer à faire extrader le footballeur. Détails.


Foot extradition
Foot extradition

Hakeem al-Araibi entre football et prison

Kiosque360. Une pétition pour réclamer la libération de Hakeem al-Araibi, joueur en Australie, détenu en Thaïlande et menacé d'extradition au Bahreïn, a été déposée au siège de la FIFA. Le joueur risque 10 ans de réclusion s’il est extradé dans son pays.

Foot Justice
Foot Justice

Un footballeur craint la torture

Un ancien international du Bahreïn, réfugié politique en Australie mais détenu à Bangkok, a vu sa détention prolongée mardi. Il risque l'extradition vers son pays où il craint d'être torturé.

Athlétisme Ben zahra
Athlétisme Ben zahra

Le Bahreïn convoite le Marocain Ben Zahra

Kiosque360. Les responsables de l’athlétisme bahreïni sévissent à nouveau au Maroc. Cette fois leur cible de choix est Abdelkrim Ben Zahra. Un très grand espoir de l’athlétisme marocain qui réalise déjà des chronos impressionnants sur le 3000 m steeple.


Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Maroc 2026 débarque au Bahreïn

Une délégation marocaine a débarqué hier au Bahreïn pour faire la promo du dossier de candidature Maroc 2026. Les officiels marocains se sont entretenus avec les représentants du pays du Golfe. Détails.

Foot Mondial 2026
Foot Mondial 2026

Le Bahreïn proche de United 2026?

Le Bahreïn semble se diriger vers un soutien à United 2026. Le prince héritier du pays a reçu une délégation américaine aujourd’hui.


Athlétisme Essadik Mikho
Athlétisme Essadik Mikho

Mikho tire à boulets rouges sur la FRMA

Athlétisme Ibrahim Akchab
Athlétisme Ibrahim Akchab

La vraie-fausse blessure d'Ibrahim Akchab

Tennis Younès El Aynaoui
Tennis Younès El Aynaoui

Bahrein. A 46 ans El Aynaoui joue et gagne

Retrouvez-nous

Basket-ball basket
Basket-ball basket

Basket: le Maroc se qualifie pour les demi-finales

La sélection marocaine de basketball a signé sa quatrième victoire de rang lors de la 22e édition du championnat arabe des nations de basketball messieurs, en prenant le dessus sur son homologue bahreïnie par 73 à 57, mardi au Caire, lors de la 4e journée (1er tour) de cette compétition.

Athlétisme Bahreïn
Athlétisme Bahreïn

Ces athlètes marocains oubliés par le Bahreïn!

Kiosque360. Ils sont cinq athlètes marocains à avoir déjà porté les couleurs du Bahreïn. Aujourd’hui, ils ont été abandonnés par ce pays du Golfe pour lequel ils ont ramené plusieurs titres. Ils ont décidé d’agir.

Athlétisme Jeux olympiques
Athlétisme Jeux olympiques

L’Afrique face à la «fuite des muscles»

Ils sont de plus en plus nombreux ces africains qui courent pour les pays du Golfe. Ils privent des fois leurs pays d’origine de médailles certaines. Le phénomène de changement de nationalité prend une telle ampleur que les instances de l’athlétisme mondial comptent enfin arrêter l’hémorragie.

Athlétisme Athlétisme
Athlétisme Athlétisme

Le changement de nationalité terminé ?

"On achète les athlètes et on a une preuve", accuse le Français Bernard Amsalem, membre du conseil de la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) qui entend enfin limiter l'ampleur galopante des changements de nationalité dans le premier sport olympique.

Athlétisme JO 2016
Athlétisme JO 2016

JO: une médaille d'or pour le Bahreïn

La Bahreïnie d'origine kényane, Ruth Jebet, a remporté la médaille d'or du 3000 m steeple, lundi aux JO-2016 à Rio de Janeiro. Jebet, 19 ans, a bouclé l’épreuve en 8 min 59 sec 75/100e, devançant la Kényane Hyvin Kiyeng Jepkemoi (9:07.12) et l'Américaine Emma Coburn (9:07.63).

Kiosque

Le public jdidi ne met pas la main à la poche

La triche au Mondial 2006 confirmée

Le WAC sème ses poursuivants

Le Mondial russe a fatigué Rami

Le directoire du KACM prié de dégager

Messi jouera bien contre le Maroc

Rachid Talbi s’en prend aux fédérations

Alléchant FUS-WAC et explosif MAT-IRT

Nawal et Hajij en course pour le CIO

Le Mondial 2030 s’éloigne du Maroc

Chronique

Maghreb United ou FC Europe?