Filinfo

Barça

Foot Transfert de Neymar
Foot Transfert de Neymar

Une porte de sortie pour Neymar?

Kiosque360. Le joueur le plus cher du monde va-t-il quitter le Paris Saint-Germain pour un montant dérisoire? C’est en tout cas ce que laisse entendre un média français qui révèle que le Brésilien Neymar pourrait quitter le club de la capitale française pour la modique somme de 60 millions d’euros.


Foot Lionel Messi
Foot Lionel Messi

Pour Messi, Grizou doit s'adapter au Barça

Kiosque360. Lionel Messi a profité d’un rare passage à la radio pour éclaircir quelques points, notamment concernant le retour raté de Neymar et sa relation avec Griezmann.

Autres Insolite
Autres Insolite

Un film marocain sur la rivalité Barça-Real

La rivalité entre les deux clubs espagnols, Real Madrid et FC Barcelone, s’exporte dans le cinéma marocain. Ce mercredi 2 octobre, un long métrage inspiré du célèbre Clasico sort dans les salles.

Foot Transfert de Neymar
Foot Transfert de Neymar

Reconstitution ratée de la MSN

Kiosque360. Luis Suarez voulait absolument que son ancien coéquipier Neymar revienne au Barça, même s'il n'était pas d’accord avec son départ du club il y a deux années.


Foot Transfert de Neymar
Foot Transfert de Neymar

Neymar entrevoit le bout du tunnel

Kiosque360. Après un interminable feuilleton qui l’a tantôt envoyé au Real Madrid, tantôt au FC Barcelone, il semble que Neymar est plus que jamais proche d’être fixé sur son avenir. Et à en croire les derniers éléments, l’attaquant brésilien devrait rester au PSG.

Foot Transfert de Neymar
Foot Transfert de Neymar

Quelle destination pour Neymar?

Kiosque360. Le PSG et le Barça seraient presque d’accord sur le prêt avec option d'achat obligatoire pour Neymar. Cependant, la Juventus pourrait faire capoter ce deal. Les détails.


Foot Liga
Foot Liga

Dembélé, blessé et indisponible 5 semaines

Foot Mercato
Foot Mercato

De Ligt toujours dans le viseur du Barça

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Que devient Ibrahim Afellay ?

Retrouvez-nous

Foot Espagne
Foot Espagne

Messi regrette le départ de Ronaldo

De retour avec la sélection argentine pour la Copa America, Lionel Messi en a profité pour livrer une interview au média local Fox Sport. La Pulga a évoqué le bilan de sa première saison sans son grand rival, Cristiano Ronaldo.

Foot Liga
Foot Liga

Le Barça sacré ce mercredi?

Vainqueur d'Alavés 2-0, le FC Barcelone a effleuré mardi son 26e titre de champion d'Espagne, qu'il peut décrocher samedi s'il bat Levante. A moins qu'une défaite de l'Atlético Madrid contre Valence n'offre le trophée aux Catalans dès mercredi.

Foot Agenda
Foot Agenda

Un week-end décisif en Europe

Des chocs électriques eu Europe sont au programme ce week-end, en plus des matchs des représentants marocains en compétitions africaines. Voici notre sélection des matchs à suivre.

Foot Liga
Foot Liga

Le Barça l'a échappé belle

Menant 2-0 puis mené 4-2, le leader Barcelone a arraché mardi un incroyable nul 4-4 à Villarreal grâce à Lionel Messi et Luis Suarez, laissant son dauphin et prochain adversaire, l'Atlético Madrid, réduire l'écart en battant Gérone (2-0).

Foot Liga
Foot Liga

Le Barça s'envole vers le titre

Un nouveau doublé de Lionel Messi a permis au Barça de remporter le derby catalan face à l'Espanyol (2-0). Grâce à ce nouveau succès, les Blaugrana prennent provisoirement 13 longueurs d'avance sur l'Atlético en tête de la Liga. Un grand pas vers le titre?

Foot Agenda
Foot Agenda

Les championnats sont de retour!

Après la trêve internationale, c'est le grand retour des championnats. Voici notre sélection des principaux rendez-vous footballistiques à suivre ce week-end.

Kiosque

Premier vrai test pour Halilhodzic

La VAR déjà contestée

L’UAFA sanctionne le Raja

Un adieu zlatanesque à la MLS

Halilhodzic règle ses comptes

L'athlétisme a mal à sa DTN

Un WAC amoindri se prépare à Marrakech

Quand Asprilla a sauvé Chilavert

Les stades de proximité sans maintenance

Le groupe de Vahid au complet

Chronique

Dans mon pays, on ne m’a pas rendu justice

Ce que le derby Raja Vs Wydad dit de nous

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains