Filinfo

Basket-ball

James Harden, nouveau roi du Garden

© Copyright : DR
Le show James Harden continue: le flamboyant meneur des Houston Rockets s'est offert un nouveau record personnel avec 61 points marqués mercredi face aux New York Knicks, battus 114 à 110 dans leur mythique salle du Madison Square Garden.
A
A

Depuis plusieurs semaines déjà, Harden est sur sa planète et n'en redescend plus. Contre les Knicks, il a enchaîné un 21e match de suite à 30 points et plus, du jamais-vu en NBA depuis le légendaire Wilt Chamberlain dans les années 1960.

Il a dépassé le seuil des 50 points pour la cinquième fois de la saison, amélioré son record personnel d'un point (60 points le 31 janvier 2018) et a échoué à une longueur du record de points marqués (62) au Madison Square Garden, établi en 2014 par son ancien coéquipier Carmelo Anthony.

 

 

“Le Garden, c'est une salle historique pour la NBA, son public est l'un des meilleurs du Championnat, c'est plutôt cool de leur avoir offert un show ce (mercredi) soir”, s'est félicité Harden, bien parti pour conserver le trophée de MVP (meilleur joueur de la NBA) remporté en juin 2018.

Sur ses cinq derniers matchs, The Beard (La Barbe) tourne à une moyenne incroyable de 52,2 points! 

 

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous