Filinfo

Basket-ball

LeBron James dépasse Michael Jordan

© Copyright : DR
LeBron James a dépassé son modèle Michael Jordan au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA. Un nouvel exploit de King James qui n’a néanmoins pas éclipsé le naufrage collectif des Lakers cette nuit.
A
A

LeBron James est passé par tous les états ce mercredi 6 mars. Contre les Nuggets de Denver, la star des Los Angeles Lakers a doublé Michael Jordan au classement des meilleurs marqueurs de l'histoire de la NBA, en inscrivant 31 points.

Il est devenu avec ses 32.311 points en saison régulière le quatrième joueur le plus prolifique de NBA, derrière les légendaires Kareem Abdul-Jabbar (1er, 38.387 points), Karl Malone (2e, 36.928 points) et Kobe Bryant (3e, 33.643 points) et donc devant le mythe Michael Jordan (5e, 32.392 points).

Mais son exploit individuel n'a pas éclipsé un naufrage collectif. Son équipe a chuté à domicile face à Denver (115-99). Un résultat qui coince la franchise californienne à la 11e place de la conférence Ouest (30v-35d), à plus de six victoires de la 8e place, la dernière qualificative pour les play-offs.

A moins d'un incroyable retournement de situation dans les quatre semaines à venir, les Lakers manqueront pour la sixième saison de suite les play-offs.

Lire aussi: Vidéo. LeBron James dit adieu aux playoffs

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous