Formulaire de recherche

NBA: libéré par Utah Jazz, Derrick Rose poursuit sa descente aux enfers

Rose

© Copyright : DR

Posté le 14/02/2018 à 12h35 par Le360sport (Mise à jour le 14/02/2018 à 13h05)

Derrick Rose n’est plus que l’ombre du champion qu’il était. Le MVP de la saison régulière 2011 vit l’une des périodes les plus décevantes et frustrantes de sa carrière.

Les années passées, Derrick Rose était une vraie machine de guerre qui martyrisait ses adversaires. Cette saison, les choses se présentent différemment. Après son titre MVP de l’exercice 2011 avec les Chicago Bulls, l’extraterrestre qu’il était, est redevenu un humain qui n’arrive même pas à se trouver une place dans le 5 majeur des Jazz, 10e au classement de la NBA.

Envoyé à Utah dans le cadre de l'échange qui a permis à Rodney Hood de rejoindre Cleveland et à Jae Crowder de faire le chemin inverse, le meneur de jeu vient d’être libéré par la franchise basée à Salt Lake City sans jamais disputer le moindre match avec les Jazz. Libre désormais de tout engagement, il peut signer pour le club de son choix.
 

Victime de plusieurs blessures à répétition, Rose n’a jamais pu s’imposer aux côtés de LeBron James à Cleveland. Il pourrait se relancer à Washington, qui souffre d’un sérieux manque au poste de meneur de jeu depuis l'opération du genou de John Wall.
Posté le 14/02/2018 à 12h35 Par Le360sport