Formulaire de recherche

Tournoi international de Dubaï: l’AS de Salé entame sa défense du titre

as de salé

© Copyright : DR

Posté le 18/01/2018 à 08h11 par Kebir Bhyer

Tenant du titre, l'Association Sportive de Salé, s'est envolée aux Émirats arabes unis pour disputer le tournoi international de Dubaï, qui se déroule du 18 au 27 janvier 2018.

Le tournoi international de Dubaï démarre ce jeudi. L'AS de Salé, qui sera de l’aventure, est déterminée à défendre son titre même si la tâche risque de ne pas être si aisée pour les Slaouis. 

Le tournoi connaît la participation de plusieurs ténors du basket-ball africain et asiatique. Le Homenetmen Beirut, Arriyadi et Al Hikma (Liban), sans oublier Al Ahly et le Zamalek (Egypte), ou encore les sélections nationales des Emirats Arabes Unis et de la République des Philippines, sont tous de l'aventure.

La vie sans Zouita
Lors de ce tournoi, le coach Saidi Bouzidi ne pourra pas compter sur les services de sa vedette Abdelhamid Zouita, victime d'une rupture du ligament croisé du genou.

L'année 2017 a été chargée, mais très réussie pour l'ASS. Le club a remporté l'édition précédente du tournoi international de Dubai après avoir dominé le Riyadi libanais en finale. Les Slaouis ont également gagné le prestigieux trophée de la Ligue des Champions Africaine le mois dernier en Tunisie.

Posté le 18/01/2018 à 08h11 Par Kebir Bhyer