Filinfo

Basket-ball

Vidéo. Drapeau et chants marocains dans un match de la NBA à Orlondo

Le drapeau marocain a flotté lors d'une rencontre de NBA à Orlando pour le 40e anniversaire de la Marche Verte. © Copyright : DR
A l’occasion du 40ème anniversaire de la Marche Verte, la ville d’Orlando a rendu un vibrant hommage au Maroc, en hissant le drapeau du Royaume lors de la cérémonie d’ouverture d’un match de la NBA. L’événement a également été marqué par la prestation de Douzi qui a interprété "Laâyoun Aniya".
A
A

Vendredi 6 novembre, l’équipe de basket-ball des Orlando Magics a fait flotter le drapeau du Royaume lors d'un match qui a opposé l’ex équipe de Shaquille O’neal au Toronto Raptors, à l’Amway Center en Floride.

A cette occasion, le chanteur marocain Douzi a interprété la chanson "Laâyoun Aniya". Sa prestation a fait vibrer l’Amway Center où les Marocains étaient nombreux à s’être déplacés pour le spectacle.

 

العيون عينيا في ملاعب الNBA ... بمدينة اورلاندو الأمريكية لا لا سمحليا و لكن هادي بزاااااف

Posté par Press24 sur samedi 7 novembre 2015

Pour rappel, cette initiative entre dans le cadre de la première édition de "La nuit de l’héritage marocain", organisée par la Chambre de commerce Marocco-américaine (MACC), en collaboration avec ses partenaires et sponsors, l’équipe des Orlando Magic et la diaspora marocaine.

Par Le360
A
A

Tags /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous