Filinfo

Basket-ball

Vidéo. Grosse bagarre entre deux colosses cette nuit en NBA

Hier soir, les Sixers ont largement dominé les Wolves (117-95). Une rencontre durant laquelle l’arbitre a expulsé les deux stars Joel Embiid et Karl-Anthony Towns, après un échange très musclé qui a engendré une grosse bagarre.

Hier, lors du match qui a vu les 76ers de Philadelphie remporter une victoire facile face aux Timberwolves du Minnesota (117-95), les deux stars des deux équipes, Joel Embiid et Karl-Anthony Towns, ont toutes deux été expulsées après s’être bagarrées en plein match.

Lors du 3e quart-temps, les deux basketteurs se sont violemment accrochés et projetés au sol, provoquant une échauffourée. Le meneur de Philadelphie et coéquipier d’Embiid, Ben Simmons, s’est également immiscé dans l’affrontement et a même essayé d’étrangler Towns façon UFC.

"Je les ai juste vu se tenir les bras et ça a dégénéré en bagarre. Dans ce cas l'expulsion est automatique", a déclaré L’arbitre de la rencontre, Mark Ayote.

Des sanctions peuvent être attendues de la part de la NBA, connue pour être très stricte pour réprimer ce type de comportements.

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous