Vidéo. Quand Drake sème la zizanie en NBA

DR

Au soutien des Toronto Raptors, le chanteur Drake ne rate pas une miette des finales de conférence NBA. Positionné au plus près des joueurs, le Canadien se montre très expressif, une attitude qui crée la polémique.

Le 23/05/2019 à 16h32

Fan des Toronto Raptors, le canadien Drake est au coeur d'une polémique naissante en NBA. En cause, le comportement du rappeur, jugé trop expressif et irrespectueux lors des deux victoires à domicile de ses protégés, dans le cadre des finales de la conférence Est face aux Bucks de Milwaukee. 

Placé au bord du terrain, la star aime faire le show sur le parquet en réagissant de manière spectaculaire ou en se moquant des adversaires en toute impunité.


Une attitude jugée irrespectueuse par l'entraîneur de Milwaukee: "On ne peut pas s'empêcher de le voir intervenir sur les temps morts (...) il essaie de parler aux arbitres. Je ne sais pas combien de temps il passe sur le terrain. On a l'impression à entendre les médias que c'est bien plus important que ce que je pense. Il n'y a en tout cas pas de place pour les fans ou ce que lui fait, sur le terrain. Il y a des limites (...) et comme je l'ai déjà dit, la ligue est généralement assez efficace pour gérer ce genre de choses" déclare Mike Budenholzer.

Il faut savoir que l'année dernière, Drake avait reçu un avertissement de la part de la NBA, pour avoir participé à une altercation sur le parquet avec un joueur des Cleveland Cavaliers en demi-finale de Conférence.

Alors que les deux franchises se retrouvent cette nuit pour le match 5 (2-2) de leur finale de conférence, le rappeur ne sera pas présent sur le parquet des Bucks. De quoi apaiser l'atmosphère...












Par Le360 Sport
Le 23/05/2019 à 16h32