Formulaire de recherche

Vidéos. NBA: les Golden State Warriors sacrés champions!

gOLDEN sTATE

© Copyright : DR

Posté le 13/06/2017 à 11h06 par Nassim Elkerf

Les Golden State Warriors sont champions de la NBA. Après une série de 5 matchs fous, Kevin Durant, Stephen Curry et Green l'ont fait, en faisant chuter les Cavaliers de Lebron James. Durant le 5e match de la série, GS a su retourner la situation après avoir été longtemps mené pour finalement s'imposer 129-120.

Kevin Durant peut s'écrouler en larmes, il vient de réaliser son rêve qui est de devenir champion de la NBA. Celui qui a été durement critiqué a finalement eu raison, avec l'aide de Stephen Curry, ils ont formé l'un des duos les plus prolifiques de l'histoire de la ligue.

Deux hommes aux talents exceptionnels ont offert un match inoubliable aux télespectateurs et supporters (les places sont arrivées jusqu'à 45.000 dollars), car en face, Lebron James et les siens n'ont rien lâché, en continuant de lutter jusqu'au bout.

Mais Durant et ses 39 points ont été suffisants pour faire pencher la balance face aux 41 points de King James, assez seul sur la fin de match. Les Warriors remportent leur deuxième titre en 3 ans. 

Posté le 13/06/2017 à 11h06 Par Nassim Elkerf