Filinfo

Belhanda

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Liste de Vahid: des cadres mis de côté

Ce jeudi, Vahid Halilhodžić a dévoilé sa 2è liste en tant que sélectionneur du Maroc. Un groupe différent de celui qu’on a pu voir contre le Burkina Faso et le Niger. Appelés en août dernier, plusieurs joueurs ont été mis de côté.


Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Halilhodzic en colère contre Belhanda

Kiosque360. La dernière sortie de Younès Belhanda, qui a partagé une story relayant une vidéo dans laquelle un journaliste qualifie Abderrazak Hamdallah de meilleur buteur du monde, n’a pas plus au sélectionneur Vahid Halilhodzic. Ce dernier a réclamé que la FRMF rappelle le joueur à l’ordre.

Foot Mercato
Foot Mercato

Belhanda annoncé partout

Tout le monde veut Younes Belhanda. Il ne passe pas un jour sans que l’international marocain soit annoncé quelque part. Etat des lieux sur les propositions qui auraient déjà été soumises au Lion de l’Atlas.

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Ziyech et Belhanda forfaits à Radès

Face à la Tunisie, Hervé Renard devra composer sans Hakim Ziyech et Younes Belhanda. Blessés vendredi contre le Cameroun, les deux Lions manqueront la rencontre amicale face aux Aigles de Carthage, mardi prochain.


Marocains du monde Turquie
Marocains du monde Turquie

Sacré Younes Belhanda

Engagé dans une grande bagarre vendredi dernier lors du derby opposant Galatasaray à Fenerbahçe, Younes Belhanda s’en est bien sorti. Pas de sanction pour le Lion de l’Atlas.

Foot Belhanda
Foot Belhanda

5 Lions risquent de rater Russie 2018

Kiosque360. Pour raisons de blessure et par manque d’efficacité, plusieurs joueurs importants de la sélection évoluant en Europe ne jouent plus ou rarement avec leurs clubs. Hervé Renard, qui exige des joueurs prêts avant le Mondial, risque de les écarter de la sélection.


Foot Belhanda
Foot Belhanda

Nice veut récupérer Younes Belhanda

Marocains du monde France
Marocains du monde France

Belhanda rend hommage à Louis Nicollin

Foot Belhanda
Foot Belhanda

Dénouement du transfert de Belhanda à Nice

Retrouvez-nous

Foot Ligue 1
Foot Ligue 1

Ligue 1: Belhanda de retour à la compétition

Monaco reçoit Nice ce samedi à l'occasion de la 23e journée de la Ligue 1. Blessé en décembre dernier, Younès Belhanda fait partie du groupe des 18 joueurs convoqués pour ce choc, contrairement à Mounir Obbadi qui ne sera pas de la partie.

Foot CAN2017
Foot CAN2017

CAN 2017: les principaux absents

Sans ses grands acteurs, une compétition perd un peu de sa saveur: avec les blessures de l'Ivoirien Gervinho, tenant du titre, des Marocains Younès Belhanda et Sofiane Boufal ou encore du Congolais Yannick Bolasie, la CAN-2017 ne va pas déroger à la règle, même si les stars y restent nombreuses.

Foot CAN2017
Foot CAN2017

Benatia propose d'engager Maradona

Quel remplaçant pour Younes Belhanda? C'est la question que tout le monde se pose depuis plusieurs jours. Mehdi Benatia a visiblement trouvé celui qui prendra la place du milieu offensif de Nice. Il s'agit de Diego Armando Maradona. Le défenseur de la Juventus dit avoir proposé à la star argentine d'accompager les Lions de l'Atlas à la CAN. Reste à savoir si Maradona va accepter la proposition.

Foot CAN
Foot CAN

Belhanda aux EAU pour une contre-visite

Younès Belhanda s’est rendu mercredi soir aux Emirats Arabes Unis afin de subir un examen médical. Le médecin des Lions de l'Atlas jugera la gravité de la blessure du meneur de jeu de l’OGC Nice. Une blessure qui avait suscité beaucoup de suspicions au sein de l'opinion sportive nationale

Marocains du monde Belhanda
Marocains du monde Belhanda

Ligue1: Younès Belhanda, meilleure recrue

Pour Maxifoot, le meilleur transfert de l’été 2016 est celui de Younès Belhanda (du Dynamo Ziev à l’OGC Nice). Le Marocain a remis son équipe sur pied et lui a permis d’être sacré champion d’automne de la Ligue1. Le Lion de l’Atlas manquera cruellement à l’équipe nationale à la CAN 2017.

Marocains du monde El Kaddouri
Marocains du monde El Kaddouri

L’OGC Nice convoite Omar El Kaddouri

Omar El Kaddouri bientôt au GYM ? Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas intéresserait les dirigeants de l’OGC Nice désireux de renforcer leur secteur offensif. El Kaddouri, 26 ans, ne joue que très peu avec Naples (cinq apparitions) et n’a pas été retenu par Hervé Renard pour la CAN 2017.

Kiosque

«L’affaire Ben Malango» rebondit

Ronaldo et la Juve passent l'éponge

Une finale inédite TAS-HUSA à Oujda

Le Raja se tourne vers Sellami

Au Wydad, la crise connaît pas

Amine Harit n’oublie pas

Le TAS défie le DHJ à Tanger

Raja-EST le 30 novembre à Donor

Benzema-Rodrygo, un duo magique

Le WAC s'acharne sur Malango

Chronique

Dans mon pays, on ne m’a pas rendu justice

Ce que le derby Raja Vs Wydad dit de nous

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains