Filinfo

Ben Malango

Botola Raja de Casblanca
Botola Raja de Casblanca

Les Rajaouis impatients de jouer le derby

Après avoir battu le Hassania d'Agadir, les joueurs du Raja sont désormais concentrés sur le match de dimanche contre le Wydad. Interrogé sur ce choc, les joueurs du Raja se disent prêts pour lé défi et Ben Malango promet de marquer à nouveau.


Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Pas de Malango contre Vita Club

Alors que le Raja affronte l’AS Vita Club ce vendredi, les Verts vontt se priver d’un de leurs joueurs les plus en vue du moment: Ben Malango.

Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe Mohammed VI

Affaire Malango: la décision de l'UAFA est définitive

L'UAFA a officiellement tranché dans le litige qui oppose le Raja au Wydad concernant le joueur congolais Ben Malango. Déboutés par l'instance arabe, les Rouges ne pourront pas faire appel.

Foot Wac-Raja
Foot Wac-Raja

Le WAC s'acharne sur Malango

Kiosque360. S’opposant à son recrutement par le Raja, la Fédération congolaise de football a assuré que Ben Malango a disputé cinq matchs internationaux, ce qui ne le qualifie pas pour jouer au sein de la Botola. Mais c'est à la FRMF de trancher.


Botola Raja de Casablanca
Botola Raja de Casablanca

Ben Malango et le Raja dans de beaux draps

Le transfert de Ben Malango vers le Raja de Casablanca est toujours sujet à controverse. Selon un courrier adressé par la Fédération congolaise de football à son homologue marocaine, le joueur ne remplit pas les critères requis pour évoluer au Maroc. Détails.

Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe Mohammed VI

Affaire Malango: le Raja devant l'UAFA

Nouveau rebondissement dans l'affaire qui oppose le Raja au Wydad concernant la réserve technique déposée par la direction des Rouges contre Ben Malango. Les dirigeants des Verts vont devoir se défendre le 11 novembre prochain à Dubaï.


Foot Coupe Mohammed VI
Foot Raja de Casablanca

Retrouvez-nous

Botola Mercato
Botola Mercato

Ben Malango au Raja, transfert annulé?

Nouveau rebondissement dans l'affaire Ben Malango. Le TP Mazembe réclame le retour de son joueur, qui avait conclu un accord avec le Raja. Son arrivée chez les Verts est en train de tomber à l'eau.

Foot Ben Malango
Foot Ben Malango

Malango au Raja, ce n'est pas encore gagné

Kiosque360. La nouvelle recrue du Raja de Casablanca, le Congolais Ben Malango Njita, n’a toujours pas obtenu le laisser-passer de son club, le TP Mazembe, qui considère que son attaquant est toujours sous contrat avec le club congolais jusqu’en 2021. L’attaquant a décidé de saisir la FIFA.

Botola Mercato
Botola Mercato

6ème recrue pour les Verts

Le Raja continue de se renforcer lors de ce mercato estival. Déjà très actif depuis le début l'ouverture du marché des transferts, les Verts viennent d'enregistrer l'arrivée d'un nouvel attaquant pour pallier le départ de leur meilleur buteur, Mouhcine Iajour.