Filinfo

bencharki

Foot Egypte
Foot Egypte

11e Supercoupe d'Égypte pour Al Ahly

Le Zamalek d'Achraf Bencharki et Mohamed Ounajem s'est incliné vendredi soir en Supercoupe d'Égypte contre son rival Al Ahly (3-2), qui évoluait sans son Marocain Walid Azaro. C'est le 11e sacre pour les Diables Rouges dans cette compétition.


Marocains du monde Ligue 2
Marocains du monde Ligue 2

Les Lensois fêtent Achraf Bencharki

Titulaire pour la première fois de la saison, Achraf Bencharki a donné raison à son coach, en inscrivant un doublé samedi face à Nancy (2-1). Sauveur du club français, l'ancien attaquant du WAC a eu droit à une belle célébration.

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Bencharki de tout coeur avec le WAC

Transféré cet été en France, Achraf Bencharki n’oublie pas le Wydad. L’attaquant de 23 ans a posté une story sur son compte Instagram pour encourager ses anciens coéquipiers.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Hervé Renard décrypte ses choix

Hervé Renard a été interrogé sur ses choix ce vendredi lors de son point de presse qui précède le match face au Malawi. La CAN 2019, les locaux, Azaro, Bencharki et M’barek Boussoufa…le Français a répondu clairement aux critiques.


Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Bencharki bientôt Sang et Or

Achraf Bencharki devrait, sauf surprise, rejoindre le Racing Club de Lens qui évolue en Ligue 2 sous forme de prêt. L’officialisation de ce transfert devrait avoir lieu au plus tard demain matin.

Foot Mercato
Foot Mercato

Achraf Bencharki bientôt fixé

Info360. Partira, partira pas? L’international marocain Achraf Bencharki, indésirable pour le directeur sportif d’Al Hilal, sera fixé sur son avenir dans les heures qui viennent.


Foot MAS
Foot MAS

Transfert. Bencharki: le MAS ne lâche rien

Foot Al Hilal
Foot Al Hilal

Opacité dans le transfert de Bencharki

Foot Mercato
Foot Mercato

Bencharki demandé au Golfe et en Europe

Retrouvez-nous

Foot Wydad
Foot Wydad

FIFA: Bencharki-El Karti, duo décisif

Le site de la FIFA a réalisé un entretien avec le duo Bencharki-El Karti. Les deux joueurs sont considérés comme les principaux artisans du titre de la Ligue des Champions. Aujourd'hui, ils entameront le Mondialito qui se déroule aux Émirats arabes unis.

Foot Joueur arabe
Foot Joueur arabe

Joueur arabe de l'année: 2 Lions nominés

Qui succédera à Riyad Mahrez, meilleur joueur arabe en 2016? L’Union arabe de la presse sportive (UAPS) vient de publier les noms des 10 footballeurs nominés pour l'édition 2017. Parmi-eux, deux Marocains, Karim El Ahmadi et Achraf Bencharki. Ci-dessous, la liste complète des joueurs.

Foot CAF
Foot CAF

CAF: Ounajem et Bencharki nominés

10 joueurs ont été retenus pour le trophée de joueur de l'année basé en Afrique. Deux Wydadis figurent dans la liste. Il s'agit de Mohamed Ounajem et Achraf Bencharki. Leur coach Houcine Ammouta est, quant à lui, nominé pour le titre du meilleur entraîneur.

Foot Hervé Renard
Foot Hervé Renard

Bencharki dans le commando de Renard

Kiosque360. Après avoir occupé le banc de touche, Achraf Bencharki pourra être aligné lors de la rencontre décisive contre la Côte d’Ivoire. Une occasion pour le buteur de la Ligue des champions de confirmer ses qualités de chasseur racé.

Foot Badr Kadarine
Foot Badr Kadarine

Les recruteurs lorgnent les joueurs du WAC

Kiosque360. La finale de la LDC africaine sera l’occasion des recruteurs pour suivre plusieurs joueurs du WAC qui ont pris de la valeur au fil des éliminatoires. Achraf Bencharki, Salaheddine Saadi et Badr Kadarine sont les premières cibles de choix. Les détails.

Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

5 botolistes dans la liste d'Hervé Renard

La liste des 26 joueurs convoqués pour prendre part au dernier match des éliminatoires du Mondial 2018 a été dévoilée ce mardi. Pour affronter la Côte d'Ivoire, Hervé Renard a fait appel à 5 joueurs de la Botola, dont la star du Wydad Achraf Bencharki.

Kiosque

Sursaut attendu lors du 4e match de Vahid

Tacle appuyé ce Banatia contre les Lions

L’USM Alger, sans le sou, jette l’éponge

Neymar ou l'éternel blessé

Le rapport financier du Raja serait erroné

Les Lions de l’Atlas célébrés à Oujda

Tout est à refaire, selon Vahid

Beckham a flairé le filon Mbappé

Où se jouera Maroc-Mauritanie?

Divorce entre Fathi Jamal et Raja

Chronique

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains