Filinfo

Booba

Autres People
Autres People

Booba vs Kaaris, l'affrontement final?

C'est le buzz du moment dans le milieu du rap français. Après leur bagarre à l'aéroport d'Orly l'été dernier, les artistes musicaux Booba et Kaaris seraient en train de préparer un combat de boxe pour régler leur différend. Crédible ou simple coup de pub?


Foot Insolite
Foot Insolite

Benzema entraîne Booba?

Karim Benzema, serait-il le coach de Booba lors de son très attendu combat contre Kaaris, en avril prochain? Le joueur madrilène est, en tout cas, très impliqué dans la préparation du rappeur.

Foot Fait divers
Foot Fait divers

Karim Benzema soutient Booba

Incarcéré suite à une violente bagarre avec le rappeur Kaaris à l'aéroport d'Orly à Paris, Booba est soutenu par pas mal de stars dont un certain Karim Benzema.

Foot Mondial 2018
Foot Mondial 2018

Booba solidaire de Karim Benzema

Sans surprise, Karim Benzema n’a pas été retenu dans la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du Monde 2018. Booba, rappeur français et grand ami du joueur du Real Madrid, s’est révolté contre cette nouvelle mise à l’écart de KB9.


Foot France
Foot France

Booba provoque Deschamps sur Benzema

Booba adore Karim Benzema et ne comprend pas sa non-convocation par Deschamps en équipe de France. Le rappeur français a donc décidé de clasher ouvertement le sélectionneur des bleus en postant une photo où on le voit ridiculiser Deschamps, Valls et Giroud. Benzema avait liké la photo avant de l'effacer.

Foot CAN2017
Foot CAN2017

CAN: Booba pour faire l'ouverture ?

Booba, le rappeur français d'origine sénégalaise fait partie de la catégorie de personnes qui n'oublient jamais d'où elles viennent. Selon un site spécialisé, "B20" est attendu à Libreville pour chanter quelques morceaux lors de la cérémonie d'ouverture de la CAN 2017.


Retrouvez-nous

Kiosque

Maroc-Argentine rapportera gros

Le Raja pense déjà à la saison prochaine

Le coach des U23 confiant face à la RDC

Pour le Real, c’est Mbappé ou rien

La FRMF veut éliminer les U23 congolais

Pour Al-Nassr, Amrabat est sa propriété

Le Raja rationalise ses dépenses

Le Barça veut traire les supporters anglais

Les Camerounais traitent Ahmad de "corrompu"

L'affaire Karnass crée de nouveaux remous

Chronique

Violence aveugle

Maghreb United ou FC Europe?