Filinfo

Botola

Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Said Naciri défend sa gestion

Dans cette quatrième et dernière partie de notre entretien avec Said Naciri, le président du WAC répond à ses détracteurs, qui l’accusent de mauvaise gestion.


Botola 2e journée
Botola 2e journée

En direct: HUSA-Raja à 16h

Pour le compte d'un match en retard de la 2e journée de Botola, le Hassania d'Agadir, leader, accueille le Raja de Casablanca. Suivez le match en direct en cliquant sur le lien.

Foot Botola
Foot Botola

HUSA-Raja, le choc du week-end

Kiosque360. Le match en retard, comptant pour la deuxième journée de la Botola, qui aura lieu samedi entre le leader, le Hassania d’Agadir, et le Raja de Casablanca, sera sans doute déterminant pour le reste du championnat. Mais le Raja, finaliste de la Coupe de la CAF, aura la tête ailleurs

Foot Botola
Foot Botola

Le WAC et le MAS devant le TAS

Le conflit qui oppose le Moghreb de Fès au Wydad concernant le transfert d'Achraf Bencharki est loin d’être fini. Le club fassi menace de saisir le Tribunal Arbitral du Sport.


Botola Wydad de Casablanca
Botola Wydad de Casablanca

Comment Benzarti peut relancer le WAC

Pressenti pour revenir au Wydad, Faouzi Benzarti est sur le point de s'engager auprès d'un club en perdition. Comment l'ancien sélectionneur des Aigles de Carthage peut-il relancer les Rouges de Casa?

Botola Arbitrage vidéo
Botola Arbitrage vidéo

Voici combien coûtera la VAR au Maroc

Alors que son installation se fait petit à petit dans les grands championnats de la planète, la VAR (Vidéo assistance aux arbitres) ne sera pas introduite au Maroc de sitôt. Explications.


Foot Botola
Foot Botola

Benzarti proche d'un retour au WAC

Foot Programmation
Foot Programmation

Un rythme effréné attend les clubs marocains

Botola 8e journée
Botola 8e journée

Revivez tous les buts de la journée

Botola Affaire Fakhir-Kaddioui
Botola Affaire Fakhir-Kaddioui

Accusateur de Fakhir, Kaddioui écarté

Youssef Kaddioui ne fait pas partie du groupe sélectionné par M’hamed Fakhir pour affronter l’Ittihad de Tanger ce dimanche. Le capitaine des Militaires est laissé au repos après avoir accusé son coach de corruption.

Foot Botola
Foot Botola

Le FUS retrouve le sourire

Le Fath vient de surprendre le Difâa Hassani Jadidi au stade El Abdi (1-2). Les hommes de Walid Regragui retrouvent le sourire après une défaite lors de la dernière journée contre le MAT à Rabat.

Foot AS FAR
Foot AS FAR

Fakhir-Kaddioui: l'audio est-il truqué?

Dans une déclaration accordée à Le360 Sport, l’auteur de l’enregistrement de Youssef Kaddioui a assuré que la conversation qui a fuité n’avait pas pour but de salir l’image de M’hamed Fakhir ou celle du joueur.

Foot Arbitrage vidéo
Foot Arbitrage vidéo

500 millions de dirhams, c'est le coût de la VAR

Kiosque360. Annoncée précédemment comme imminente, l’introduction de la VAR (Vidéo assistance referee) dans le championnat marocain sera finalement reportée. Un report justifié par les coûts particulièrement élevés de sa mise en place.

Botola 8ème journée
Botola 8ème journée

Safi et Agadir, leaders inattendus

Le choc HUSA-OCS ouvre le bal de la 8ème journée de la Botola ce vendredi à 19h00. Les Safiots, premiers du classement, chercheront à creuser l’écart sur leurs poursuivants, dont leur adversaire du jour, qui peut lui aussi s'emparer du fauteuil de leader.

Botola AS FAR
Botola AS FAR

Kaddioui sur les traces d’Amine Erbati

Dans un enregistrement qui a fuité jeudi sur internet, Youssef El Kaddioui aurait accusé le coach des Militaires M’hamed Fakher de corruption. Une affaire qui va faire grand bruit dans un club déjà en crise.

Kiosque

Le DHJ repasse l'examen de la S.A

Le basket marocain à la dérive

Statu quo inquiétant au Wydad

Le Mondial 2030 divise en Espagne

Des à-côtés de Maroc-Cameroun

Le Maroc va à la CAN 2019

Les ambitions de Bounou deviennent réalité

Le foot anglais abat les barrières sexuelles

Le plan B de Naciri pour imposer Benzarti

Qui succédera au Raja de Casablanca?

Chronique

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?