Filinfo

botola 1

Foot égalité de chance
Foot égalité de chance

Le MAT crie au match truqué

Kiosque360. Dans une lettre adressée au président de la FRMF, les dirigeants du MAT demandent d'ouvrir une enquête à propos de la rencontre KACM-CAYB. Pour sa part, le Raja menace de ne pas jouer en Botola, tant que le WAC n'a pas soldé son dernier match en retard.


Foot botola 1
Foot botola 1

Le FUS sauve sa place en élite

Kiosque360. Le FUS de Rabat est le principal bénéficiaire de la 27e journée de la Botola, puisqu’il s’est mis à l’abri d'une éventuelle relégation. Sa victime, l’AS FAR, plonge dans le classement et se met en danger.

Foot Raja Béni-Mellal
Foot Raja Béni-Mellal

Un autre Raja arrive en Botola D1

Kiosque360. Des milliers de Mellalis sont descendus dans la rue pour fêter la remontée de leur club en première division.

Foot subvention
Foot subvention

Les clubs de Botola 2 reclament des aides

Kiosque360. Plusieurs clubs de deuxième division et des divisions inférieures, en plus d’associations sportives, sont en colère et réclament leur part des 7 millions de dirhams de subventions octroyées aux clubs de la Botola 1.


Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Le Wydad peut se consacrer à la LDC

Kiosque360. Avec 18 points d’avance, le Wydad s’est installé confortablement dans le fauteuil du leader inaccessible. Le coach Faouzi Benzarti devra faire reposer son effectif, et préparer sereinement les éliminatoires de la Champions league africaine.

Foot Arbitres
Foot Arbitres

L'échange d'arbitres officialisé avec l’Afrique

Kiosque360. Dans le cadre du partenariat avec les autres pays africains, des arbitres du continent devraient officier plus souvent au Maroc, alors que leurs homologues marocains feront le chemin inverse.


Foot classement
Foot classement

Le Hassania d'Agadir parle leadership

Foot Championnat marocain
Foot Championnat marocain

La Botola se joue au complet ce week-end

Foot Programmation
Foot Programmation

La CAF retarde la Botola

Retrouvez-nous

Foot botola 1
Foot botola 1

Un derby au nord, un choc au centre

Kiosque360. C’est un week-end de Botola bien particulier qui attend les amoureux du football national ce week-end. Trois matchs de la 3e journée et deux rencontres de la cinquième journée auront lieu entre samedi et lundi. En cause: la participation du Wydad de Casablanca, du Raja et de la Renaissance de Berkane en coupes africaines.

Foot botola 1
Foot botola 1

Premier faux pas du Wydad

Kiosque360. Le Wydad de Casablanca commence sa saison avec une défaite face à l’OCS, malgré une maîtrise totale en deuxième période. L’arbitre de la rencontre a été beaucoup critiqué.

Foot botola 1
Foot botola 1

Le WAC invincible à Safi depuis 2014

Kiosque360. En raison de leur participation aux éliminatoires de la CAN é2019 ou de blessures, plusieurs joueurs manqueront à l’appel lors du match retard opposant le Wydad à l’Olympique de Safi.

Foot botola 1
Foot botola 1

ça se gâte entre Lekjaa et Talbi Alami

Kiosque360. Le chantier de la transformation des clubs du championnat marocain de football en sociétés sportives a provoqué une passe d’armes entre la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et le ministère de la Jeunesse et des sports. Les détails.

Botola 20 minutes
Botola 20 minutes

20 min. Exclusivité le360sport: OCS-WAC

Le Wydad de Casablanca avait la possibilité de prolonger le suspense du titre de la Botola, raté. L'IRT a battu le MAT à Tanger pour devenir champion, alors que les Casablancais s'enlisaient dans un match nul (1-1) à Safi... résumé en 20 minutes.

Botola 20 mn
Botola 20 mn

Vidéo 20 mn. Exclusivité le360sport: IRT-MAT

C'est finalement le derby du Nord qui a désigné le champion du Maroc pour la saison 2017-2018. L'IRT n'a pas tremblé face à son voisin du MAT (2-1) pour remporter son premier titre de Botola, coiffant sur le poteau le Wydad, champion sortant...

Kiosque

Quand la Botola a mal à ses "samsaras"

Vrai homonyme, fausse recrue

Le duo Ahmad-Lekjaa reprend le dessus

La CAN rapporte gros à la CAF

Un duel algéro-sénégalais indécis

Renard laisse des questions sans réponse

WAC et Raja s’arrachent les mêmes joueurs

Casablanca n'aura pas son grand stade

Coulisses du divorce FRMF-Renard

Ahmad Ahmad passe outre le TAS

Chronique

Khawa Khawa

Les femmes aux fourneaux, les cons à la radio

Et merde!

Par ici la baballe: on ne s’en foot plus!

C’est nous ou c’est le foot qui nous rend comme ça?

Egorgés, dites-vous?

Au nom du maire

Violence aveugle