Filinfo

Botola 2

Foot Botola 2
Foot Botola 2

La FRMF ouvre une enquête sur l’arbitre de SCCM-WAF

Suite à la plainte déposée auprès de la FRMF par le Wydad de Fès contre l’arbitre du match SCCM-WAF, l’instance dirigeante du football marocain a décidé d’ouvrir une enquête.


Foot Botola 2
Foot Botola 2

Guerre civile au CODM

Il semble bien lointain le temps où le CODM faisait la pluie et le beau temps en Botola. Aujourd’hui, le club de Meknès est devenu un fantôme à deux têtes qui se noie dans les divisions amateurs.

Botola Moghreb de Fès
Botola Moghreb de Fès

Chaud derby fassi en Botola 2

Kiosque360. Le championnat de football de deuxième division, Botola 2, reprend ses droits ce dimanche, puisque les huit rencontres de la troisième journée auront lieu ce jour. De nombreux chocs seront intéressants à suivre.

Foot Botola 2
Foot Botola 2

Le MAS et le WAF sans domicile fixe

Les clubs de la capitale spirituelle, le MAS et le WAF de Fès, vont disputer une grande partie de cette saison 2019-2020 loin de leur base. Les deux stades de la ville sont en réhabilitation.


Foot Botola 2
Foot Botola 2

Rivaldo au SCCM, c’est pour bientôt

L’ancienne star du FC Barcelone et de la sélection brésilienne, Rivaldo, signera le mois prochain son contrat avec le Chabab Mohammédia.

Foot Botola 2
Foot Botola 2

Attention RCAZ inflammable!

Sauf grosse surprise, la Renaissance de Zémamra fera vraisemblablement partie des 16 équipes de la Botola la saison prochaine. Ce club d’une petite commune de 14.000 habitants est invaincu depuis le début de saison. Présentation.


Foot Botola 2
Foot Botola 2

Fès au rendez-vous avec le 31e derby MAS-WAF

Foot Botola 2
Foot Botola 2

Un arbitre «séquestré» à Kénitra

Foot JSKT
Foot JSKT

La Botola D2 laissée-pour-compte

Retrouvez-nous

Botola Botola 2
Botola Botola 2

Repose en paix le MAS!

Grand club marocain, le Maghreb de Fès traverse une mauvaise passe depuis sa relégation en deuxième division, en 2016. Pour tirer la sonnette d'alarme, les supporters massaouis ont fait les choses à leur manière. Ils ont inhumé le club.

Foot kac kénitra
Foot kac kénitra

Le stade du KAC fait peau neuve

Le Kénitra athletic club (KAC), porte-fanion historique de la région du Gharb, relégué la saison dernière en 2e division, peut se consoler avec la réouverture de son stade, entièrement rénové. C’est en effet ce samedi 3 février que le KAC y a accueilli, pour le compte de la 17e journée de la Botola D2, le Rachad El Bernoussi, qu’il a battu 3-0.

Botola Botola 2
Botola Botola 2

MAS: les joueurs appellent au boycott

Les joueurs du Moghreb de Fès menacent de ne pas se rendre au stage de concentration, prévu à Casablanca. Les Massawis demandent la régularisation de leur situation financière.

Botola Botola 2
Botola Botola 2

Vidéo. La difficile «montée» du RAC

Le RAC a, encore une fois, échoué dans sa quête à assurer sa montée en concédant un nul face au Chabab Al Massira. Une victoire l’aurait propulsé en Botola D1 mais maintenant il lui faut faire un périlleux déplacement à Dchira pour ramener un point. Dur, dur pour Mendoza et les siens.

Botola FRMF
Botola FRMF

La FRMF a versé toutes les subventions

La Fédération royale marocaine de football a annoncé avoir procédé, ce lundi, au versement de la dernière tranche des subventions à l'ensemble des clubs de l'élite, et des 2e et 3e divisions.

Botola Tarik Sektioui
Botola Tarik Sektioui

La mission se complique pour le MAS

8ème du classement général de la Botola pro 2 avec 30pts, le Maghreb Association Sportive de Fès traverse une mauvaise passe cette saison. La montée en première division s'éloigne de plus en plus, selon Tarik Sektioui, l’entraîneur des tigres jaunes.

Kiosque

Mourinho futur coach de Hakimi?

Le TAS ou la revanche des «indésirables»

Le derby a été très mal programmé

Hamdallah coaché par Hervé Renard ?

Le WAC perd dans l’affaire Malango

Halilhodzic en sursis à Bujumbura?

Les adhérents de l’IRT retiennent Aberchane

Le PSG échoue à retenir Neymar

Qui remportera la Coupe du trône 2019?

A nous les Hirondelles du Burundi !

Chronique

Le foot qui tue!

Dans mon pays, on ne m’a pas rendu justice

Ce que le derby Raja Vs Wydad dit de nous

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains