Filinfo

Botola 2

Foot Botola 2
Foot Botola 2

Un arbitre «séquestré» à Kénitra

Kiosque360. Les supporters du KAC (Kénitra) ont refusé de quitter le stade et menacé l’arbitre pour avoir sifflé un penalty au profit du Racing de Casablanca. L'homme en noir n'a dû son salut qu'à son évacuation par les forces de l'ordre qui l'ont escorté.


Foot JSKT
Foot JSKT

La Botola D2 laissée-pour-compte

Kiosque360. Entre départs des joueurs, démissions des responsables et absences de ressources, la Botola 2 est à deux doigts de l’implosion.

Botola Botola 2
Botola Botola 2

Repose en paix le MAS!

Grand club marocain, le Maghreb de Fès traverse une mauvaise passe depuis sa relégation en deuxième division, en 2016. Pour tirer la sonnette d'alarme, les supporters massaouis ont fait les choses à leur manière. Ils ont inhumé le club.

Foot kac kénitra
Foot kac kénitra

Le stade du KAC fait peau neuve

Le Kénitra athletic club (KAC), porte-fanion historique de la région du Gharb, relégué la saison dernière en 2e division, peut se consoler avec la réouverture de son stade, entièrement rénové. C’est en effet ce samedi 3 février que le KAC y a accueilli, pour le compte de la 17e journée de la Botola D2, le Rachad El Bernoussi, qu’il a battu 3-0.


Botola Botola 2
Botola Botola 2

MAS: les joueurs appellent au boycott

Les joueurs du Moghreb de Fès menacent de ne pas se rendre au stage de concentration, prévu à Casablanca. Les Massawis demandent la régularisation de leur situation financière.

Botola Botola 2
Botola Botola 2

Vidéo. La difficile «montée» du RAC

Le RAC a, encore une fois, échoué dans sa quête à assurer sa montée en concédant un nul face au Chabab Al Massira. Une victoire l’aurait propulsé en Botola D1 mais maintenant il lui faut faire un périlleux déplacement à Dchira pour ramener un point. Dur, dur pour Mendoza et les siens.


Botola FRMF
Botola FRMF

La FRMF a versé toutes les subventions

Botola Tarik Sektioui
Botola Tarik Sektioui

La mission se complique pour le MAS

Botola 18e journée
Botola 18e journée

Botola D2: lutte à tous les étages

Botola Association de Salé
Botola Association de Salé

Botola D2: ASS-MCO, duel au sommet

Le championnat de la Botola Pro Maroc Telecom D2 se poursuit ce week-end avec la 17e journée. Une journée qui promet des matchs passionnants, tant en haut qu'un bas du tableau, risquant de chambouler le classement général.

Botola Botola 2
Botola Botola 2

L'ASS veut confirmer son leadership

L'AS Salé aura à cœur de confirmer sa position de leader de Botola Maroc Télécom D2 de football, quand elle se déplacera, pour le compte de la 15è journée, sur la pelouse de l'Union Sidi Kacem, samedi prochain, alors que les poursuivants immédiats sont à l'affût et attendent le moindre faux pas du club slaoui.

Botola Botola 2
Botola Botola 2

Botola D2: appel à la rescousse du WAF

Le président du Widad Athlétic de Fès (WAF), Hassan El Jamai, a appelé jeudi soir à faire sortir le club de football de sa léthargie qui doit des millions de dirhams à ses créanciers.

Botola Botola 2
Botola Botola 2

L’école du Rachad: la descente aux enfers

L’école du Rachad Bernoussi connue par être une riche pépinière du football national, est délocalisée avec ses enfants dans un terrain vague entouré d’ordures. Le tramway a rasé le terrain, les pouvoirs publics jouent dans les souterrains… de l’indifférence. La FRMF s’en fiche. Les images dégagent l’odeur nauséabonde du professionnalisme à la marocaine.

Botola Rachad Bernoussi
Botola Rachad Bernoussi

Fin d'une partie de l'histoire de Bernoussi ...

Le stade du Rachad Bernoussi n'est plus. Malheureusement pour les amoureux de cet endroit qui a vu naître des stars du football marocain. Youssef Safri, Bouchaib Lembarki, Hicham Louissi…, ont fait leurs premiers pas dans ce stade qui est aujourd'hui détruit pour des "raisons logistiques".

Botola Botola 2
Botola Botola 2

CAYB: l’UMFP solidaire avec Chahiri

L’Union marocaine des footballeurs professionnels (UMFP) a condamné l’agression perpétrée par le trésorier du CAYB (Youssoufia Berrechid) contre le joueur Chahiri.

Kiosque

Hervé Renard parle de la CAN 2019

La CAF renfloue le Husa, le Raja et la RSB

Marco Simone n'entraînera pas à Rabat

WAC-Mamelodi a failli tourner au vinaigre

Voici les conditions du retour des tifos dans les stades

Tanger va-t-il éliminer le Zamalek?

Les réserves d’Infantino sur le Mondial 2030

Cristiano Ronaldo ou «Monsieur Finales»

Le mercato non prolongé cette année

La Coupe du monde des clubs au Maroc?

Chronique

Maghreb United ou FC Europe?