Raja Saudi Tour 2025: les Verts préparent la reprise en Arabie saoudite
Le Raja de Casablanca effectuera, le mois prochain, une tournée en Arabie saoudite en vue de préparer la reprise du championnat national. Deux matchs amicaux sont au programme.
Il est temps de regarder l’arbitrage marocain dans les yeux
Ce qui arrive n’est pas une catastrophe. C’est une opportunité. Celle de faire tomber les masques et de sortir des ambiguïtés qui minent notre football depuis trop longtemps.
Mercato: l’ex du Raja Hafidi rebondit au Kawkab
Le Kawkab de Marrakech s’est renforcé par l’engagement d’un joueur des plus expérimentés, Abdelilah Hafidi, un ancien international du Raja de Casablanca.
La Cour d’appel de Casablanca confirme les cinq ans de prison ferme contre Mohamed Boudrika
La chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca a confirmé, ce mercredi, la condamnation à cinq ans de prison ferme prononcée contre Mohamed Boudrika, rattrapé par une série d’affaires mêlant faux et usage de faux, escroquerie et chèques sans provision.
Rulani Mokwena après son passage au Wydad: «je n’ai aucun regret»
Le technicien sud-africain Rulani Mokwena, actuellement en poste au MC Alger, est revenu sur son passage au Wydad de Casablanca, la saison écoulée.
Wydad: une AG extraordinaire programmée le 10 décembre
Le Wydad de Casablanca a annoncé ce lundi 24 novembre, la tenue d’une assemblée générale extraordinaire le 10 décembre prochain. Plusieurs points liés à l’organisation interne du club seront au centre des discussions.
Valse des entraîneurs: l’IRT se sépare de Hilal Et-Tair
Après un début de saison très compliqué, l’Ittihad de Tanger s’est séparé, ce mardi 18 novembre, de l’entraîneur Hilal Et-Tair.
RS Berkane: Oussama Lamlioui de retour à l’entraînement
Plus d’un mois après sa blessure face à l’UTS, Oussama Lamlioui est de retour à l’entraînement collectif de la RS Berkane, ce samedi 15 novembre.
Vingt ans des Winners 2005: une nuit rouge et blanche sur la corniche de Casablanca
Les Winners 2005, le célèbre groupe ultra du Wydad de Casablanca, ont célébré dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 novembre leurs vingt ans d’existence. Pour marquer l’événement, les supporters ont orchestré un immense craquage de fumigènes, illuminant l’itinéraire allant de la gare Casa-Port jusqu’au phare d’El Hank.
L’œil de Gueddar. Scandales de l’arbitrage: même la VAR n’y voit que du feu