Filinfo

Botola

1000 Tétouanais attendus à Casablanca pour le choc face au Raja

© Copyright : DR
Demain à 19h, le Raja reçoit le Moghreb de Tétouan, leader de la Botola. Pour ce choc, 1000 tétouanais sont attendus à Casablanca.
A
A

1000 supporters du Moghreb de Tétouan pourront faire le déplacement demain à Casablanca pour assister au choc face au Raja, en match en retard de la 5e journée de Botola, prévu à partir de 19h. 

Les billets des fans du MAT sont vendus dans la ville de la Colombe Blanche, comme l'énonce le règlement de la Fédération royale marocaine de football, qui stipule également que les visiteurs disposent d'un quota de 5% de la capacité du stade. 

Concernant les tickets des Rajaouis, ils sont disponibles sur internet, dans la nouvelle plateforme Guichet.ma, utilisée depuis quelques semaines pour l'opération de vente. 

12e au classement avec 7 points et cinq matchs en retard, les Verts cherchent à se faire une place dans le milieu du tableau. Le MAT (15 pts) veut quant à lui conforter sa position de leader et creuser un peu plus l'écart sur ses poursuivants, le Difaâ El Hassani d'El Jadida, l'AS FAR, la Renaissance de Berkane et le Mouloudia d'Oujda.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola On refait le match
Botola Raja

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous