Filinfo

Botola

3500 policiers pour sécuriser le derby

© Copyright : DR
Kiosque360. Une réunion tripartite regroupant la sûreté nationale, la protection civile et la gendarmerie aura lieu ce jeudi, en présence de dirigeants du Raja et du Wydad, pour coordonner et prendre toutes les mesures en vue de sécuriser le derby qui aura lieu samedi prochain.
A
A

Les forces de sécurité sont en état d’alerte, à quelques jours de la tenue du derby qui opposera, samedi 14 avril au complexe Mohammed V de Casablanca, le Raja au Wydad. Une réunion aura d’ailleurs lieu jeudi entre la sureté nationale, la gendarmerie royale, la protection civile et des dirigeants des deux clubs casablancais pour fixer les mesures adéquates en vue de la sécurisation du match, rapportent nos confrères d’Al Ahdath Al Maghribia du jeudi 11 avril.

Les autorités sécuritaires de Casablanca ont en tout cas décidé de déployer un total de 3500 policiers pour sécuriser le derby qui compte pour la vingt-cinquième journée de la Botola. Des renforts seront appelés à la rescousse. Des éléments des forces de l'ordre viendront de Rabat, Mohammedia et Kénitra pour épauler leurs collègues casablancais le jour du match, précisent nos confrères arabophones.

Le derby sera également le théâtre du retour tant attendu des ultras, après la décision du ministère de l’Intérieur d'autoriser leur présence dans les gradins. Une bonne nouvelle pour les amoureux du football qui pourront ainsi profiter du spectacle offert par les milliers de supporters des deux clubs. Rendez-vous donc est pris pour ce samedi 14 avril, date d’un derby qui promet d’être explosif.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous