Blessé, lors d’un stage des Locaux, El Karrouchy a reçu une ITT de 21 jours, ce qui ne l’a pas empêché de jouer un match avec le Raja.
Un scandale où les parties en cause en l’occurrence le Raja, la FRMF, Fakhir, le médecin de l’équipe nationale et autres se sont renvoyés la balle.
C’est Fakhir qui a ouvert le bal du scandale en dénonçant l’incorporation du joueur dans un match du Raja alors qu’il est blessé.
Le médecin de l’équipe nationale, Abderrazak Hibti confirme sa prescription, le médecin du Raja dément avoir reçu un quelconque rapport sur la santé du joueur, la FRMF n’a pas pipé mot.
Et pour boucler la boucle Fakhir, celui qui a déclenché toute cette affaire, a surpris tout le monde en retenant El Karrouchy dans la liste définitive des sélectionnés pour participer au CHAN.
Toutes ces péripéties de ce dossier se sont passées sans que la FRMF n’intervienne. Ce n’est qu’aujourd’hui que la commission de disciple a pris le dossier pour auditionner le médecin de l’Equipe nationale, Abderrazak Hibti et le médecin du Raja, Abdallah Taeib.
Auparavant la commission a entendu les explications du médecin des locaux, Mohamed Zakini.
Et le joueur, on ne l’entend pas ? Vous avez compris ? Non. Nous aussi.