Filinfo

Botola

Affaire El Kerrouchy. Rachid El Boussairi dirigeant du Raja: «Abderrazak El Hifti ne fait qu’affabuler…»

© Copyright : DR
Les graves accusations formulées par le médecin de l’équipe nationale, Abderrazak El Hifti, à l’encontre du Raja et de la commission de discipline de la FRMF, ont suscité plusieurs réactions. Celle du dirigeant du Raja, Rachid El Boussairi, est la plus violente.
A
A

Le dirigeant du Raja, Rachid El Boussairi, est connu par son verbe facile et surtout par la virulence de ces propos. Aussi, quand le360 l’a-t-il contacté au sujet des déclarations d’Abderrazak El Hifti, il n’a pas mâché ses mots à l’encontre du médecin de l’équipe nationale :

«El Hifti est un baratineur qui frise le délire. Il est inadmissible qu'El Hifti, en sa qualité de médecin, devienne partie prenante dans cette affaire contre le Raja.»

Et pour accabler davantage El Hifti, il s’étonne qu’un dossier médical d’un joueur traine partout: «Il est aberrant qu’un joueur se transforme en facteur qui distribue les certificats médicaux aux clubs. Le rapport médical sur Adil El Kerrouchy devait être adressé au Raja à travers son secrétariat général.» Et pour terminer son réquisitoire, Rachid El Boussairi estime qu’Abderrazak El Hifti devrait quitter l’équipe nationale à l’instar du staff technique.
 

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous