Filinfo

Botola

Affaire Katibi-Abroun: la deuxième contre-attaque de Blaq

L’agent du joueur Katibi, Karim Blaq, semble avoir plus d'une corde à son arc pour répondre aux accusations d’Abroun. Il évoque aujourd’hui l’affaire du joueur Younes Hawwassi, le Raja et Souiri. Imbroglio.

Dans un deuxième entretien accordé à Le360Sport, l’agent du joueur Katibi, Karim Blaq, dément tout ce qui a été dit par le président du MAT, Abdelmalek Abroun. Il récuse notamment les propos qui l'accusent d’être guidé par le seul gain matériel. A preuve, enchaine- t-il, toutes les recrues du MAT sont passées par lui, sans pour autant qu’il ne soit rémunéré pour ses services.

Il revient notamment sur le cas du joueur Younes Hawwassi dont il a assuré le transfert du Raja vers le MAT, pour la modique somme de 600.000 dirhams. Ce même joueur sera vendu au club El Wakra du Qatar pour 12 millions de dirhams. En principe, le Raja, qui est son club d’origine, devait percevoir la moitié de cette somme comme droits de transfert, soit 6 millions de dirhams.

Le contrat de transfert entre le Raja et le MAT comprenait cette clause. Mais le Raja, alors dirigé par Hanat (successeur de Souiri signataire du contrat), n’a pas touché un sou et pour cause, le contrat en question a, comme par hasard, disparu des archives de l’administration du club. L’affaire avait provoqué, en son temps, un tollé général et, selon Leblaq, Abroun, le président du MAT, a tout oublié du contenu de ce contrat.

Même si le président du Raja Hanat ainsi qu'Aouzal se sont réunis avec lui pour régler ce problème, Abroun a profité de la disparition du contrat pour leur opposer un niet categorique, laisse entrendre Blaq.

Par Abderrahmane El Fizazi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous